Powerdvd 7.3 (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
JE viens d'installer ce plug in.

Effectivmeent il lance bien powerdvd, avec le skin.

Cependant, je souhaite, qu'a partir de l'onglet video de MP, qu'il lance automatiquement le blu ray depuis le dd.
Quand je choisis mon titre blue ray, j'ai tout le détail du répertoire, et le film ne se lance pas.
 
D

dvdfil

Guest
Bonsoir,

Je viens aussi d'installer ce plugin et chez moi cela ne fonctionne pas, quand je lance Mp avec le skin xface, déjà il y a noter no_name à coté de l'icon, je voudrais en plus mettre un icon hd a la place de celui par défaut et noter hd player à coté.

Aprés quand je le lance il ne se passe rien, il me marque config plugin alors que j'ai bien suivi les instructions donné sur le post.

Merci de votre aide.

Cordialement.
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Non tu n'as pas du suivre totalement les pre requis.

Recopie bien ce qu'il y a d'ecrit sur le screen de hd player .exe
Puis mets bien ton chemin pour trouver ce hdplayer

Lorsque je lance ce plug in, powerdvd se lance bien avec le skin choisie.

Ma question est vraiment de lancer automatiquement ce br depuis le hdd
 
D

dvdfil

Guest
Hello,

Donc j'ai recommencer oui effectivement pour avoir le nom prés du bouton, je me suis trompé de ligne, çà c'est réglé, j'ai bien le bon nom.

Mais pour le reste j'ai exactement recopié les mots là ou il fallait et rien n'y fait quand je clique sur hd player il m'ammene sur l'autre ecran et MP me marque could not start program et en dessous
[configsection: HD Starter].

Deux choses le numéro id du plugin j'ai recopié le même alors qu'au départ il y'en avait un autre. Puis il y a dans la serie de petits fichiers à télécharger 1 ou il n'est pas dit ce qu'il faut en faire le HD_starter.ahk.

Voilà, mais il est vrai que je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'essaye de suivre ce que l'on me dit.

Quand je lance Hd_Starter.exe seul il lance bien power dvd seul.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
 
D

dvdfil

Guest
Peut tu me dire si au niveau de l'id du plugin tu as noté le même que sur l'image et qu'as tu fais du fichier avec l'extensio akh.

Merci
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
je viens de regarder a nouveau le post officiel.

je n'ai rien fait du fichier ahk.
pour l'id, j'ai mis celle écrite sur le screen.

as tu bien lancer la dll.fix, depuis le fichier windows de MP?
 
D

dvdfil

Guest
Bonsoir,

Oui je l'ai bien fait, à l'informatique et c'est mystère........

Enfin je n'est pas regardé de nouveau car je viens de faire ma mise à niveau vers vista donc je regarderais çà demain matin.

Bonne soirée et merci pour ton aide.

Cordialement.
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'ai trouve dans le plug in HD Player l'eventuelle solution a mon probleme. Pouvoir lire mes Blu ray depuis le hdd avec powerdvd.

Par contre je ne comprend pas tout.
Effectivement j'arrive a lancer powerdvd, mais comment lancer automatiquement un blu ray comme on le fait depuis la section video avec un dvd?

Bien entendu le but pour moi est de ne pas utiliser la souris, mais que la télécommande.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom