Probleme avec la mise en veille (1 Viewer)

Y

yiarkyiark

Guest
C'est marrant , ce WE j'ai l'impression de poster des questions de Newbie lourdingue.

J'ai un souci avec la mise en veille de mon PC, quand je regarde la TV ou une video avec MediaPortal, l'écran se met en veille tout seul et ca m'énerve d'être obligé de me lever pour bouger la souris. Ca m'énerve d'autant plus que je n'ai pas trouvé d'option dans MP pour désactiver la veille pendant que le regarde une video.

Je suis sur qu'il y a solution toute bête.
 
T

tashto

Guest
Il me semble que j'ai eu ce pb et je suis allé gerer ca dans windows:
Dans ecran de veille (clic droit sur le bureau, proprietes), gestion de l'alim, mode de gestion de l'alim et la tu devrais trouver ce qui t 'interesses dasn les parametres du mode selectionné.(ex: pc de bureau ou familial)
voila c'est comme ca que j'ai fait et je n'ai plus aucun pb.
A plus
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by tashto@24 Apr 2005, 20:19
Il me semble que j'ai eu ce pb et je suis allé gerer ca dans windows:
Dans ecran de veille (clic droit sur le bureau, proprietes), gestion de l'alim, mode de gestion de l'alim et la tu devrais trouver ce qui t 'interesses dasn les parametres du mode selectionné.(ex: pc de bureau ou familial)
voila c'est comme ca que j'ai fait et je n'ai plus aucun pb.
A plus
Aprés vérification, J'ai les options par défaut

PC de bureau ou familiale
extection du moniteur aprés 20 minutes.

J"ai changé 20 minutes en Jamais, mais moi je veux que écran se mette en veille sauf quand je regarde la TV ou une Video
 
T

tashto

Guest
Alors la je ne sais pas comment faire. Personnellement, quand je laisse l'ordi allumé mais que je n'ai pas besoin de l'ecran je l'eteinds .
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom