Problème Avec Le Nom De L'épisode (1 Viewer)

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
Bonjour,

Je viens de regarder le plug "TV series", que je trouve assez génial, c'est un super complément à "mes Films".

Tout ne marche pas trop mal mis à par quelques petites traductions à faire ci et là, en revanche je n'arrive pas à intégrer le titre des épisodes, quel que soit le séparateur que je choisi, avec ou sans espace, en regardant le parsing, je me retrouve systématiquement avec le titre d'épisode collé au numéro (de l'épisode).

Avec un fichier nommé de cette façon:

<nom de série> - <N° Saison>x<N° Episode> - <Titre de l'épisode>

Je me retrouve avec le numéro d'épisode: <N° Episode> - <Titre de l'épisode> et du coup rien dans la colonne de titre.
Je n'arrive pas à comprendre où je me plante...
 

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
Salut,

En fait, j'ai réussi à résoudre le pb en utilisant bien cette expression:
<nom de série> - <N° Saison>x<N° Episode> - <Titre de l'épisode>

le problème ce posait avec ces expressions ci:
<nom de série>-<N° Saison>x<N° Episode> - <Titre de l'épisode>
<nom de série> - <N° Saison>x<N° Episode>-<Titre de l'épisode>

Merci pour vos réponses.

Cependant, encore une question portant justement sur le nom des fichier, sachant que pour le moment mes séries sont enregister sous sous ce format là:
Dossier : <Titre de la série>
Fichier : <N° Episode> - <Titre Episode>,

Existe t'il un petit soft permettant de renommer les fichiers ou dois-je tot me fader à la main ?
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Tu peux essayer avec Ant Renamer, je n'ai jamais essayé en récupérant le nom du dossier parent mais le programme est assez puissant, peut-être qu'il te permettra de faire ça :)
     

    Fenrir

    Portal Pro
    October 15, 2007
    56
    0
    Encore un petit soft "Ant", ça doit bien marcher alors... :unsure:

    Je vais essayer avec ce logiciel, et puis sinon, il faut bien admettre que je n'ai pas 36000 séries non plus.

    Merci à Tous
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom