Probleme Avec Les Skins (1 Viewer)

T

tahitiZ

Guest
bonjour a tous,
je me presente, je suis nouveau, ceci est mon premier message...j'habite tres loin de chez moi, je reve de mon home cinema et en attendant je teste media portal que je ne connaissais pas.
jusque la, presque aucun souci, une ou deux deceptions en particulier au niveau des skins. il y en a quelques uns que je trouve magnifiques, je les ai donc telecharges et installes sans soucis. au demarrage suivant un message en rouge apparait me signalant en anglais que mon skin est "outdated", on me propose de continuer quand meme mais il ne se passe rien,ce qui me conduit a tout reinstaller. comme je suis plutot patient, j'ai retente l'experience avec d'autres skins, mais soit il se passe la meme chose, soit il ne veut demarrer qu'en anglais. du coup je ne peux me servir que du skin original "blue two".
si il existe une astuce a ce sujet, je veux bien la connaitre... merci a vous.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut et tous les membres te souhaitent la bienvenue

Le message d'erreur signifie que le skin n est pas à jour pour la version actuelle de MP (la 0.2.2.0 ou 0.2.2.1 pour MP SVN). Néanmoins, il est possible de le faire tourner; pour cela, il suffit d'éditer le fichier référence.xml qui se trouve ds c:/teammediaportal/mediaportal/skin/le kin que tu as choisis et de modifier ce code :


Code:
 <skin>
        <width>720</width>
        <height>576</height>
        <version>0.2.X.X</version>
</skin>

par celui la

Code:
<skin>
       <width>720</width>
       <height>576</height>
       <version>0.2.2.0 (ou 0.2.2.1 si tu utilises une SVN)</version>
</skin>

Cependant, l'utilisation ne sera pas optimale (pas d'animation par ex).
Sur le post, des Skins de MP, tu pourras trouver la version du skin
 
T

tahitiZ

Guest
Merci bien pour ces reponses rapides et efficaces.
effectivement, j'utilise la version 0.2.2.0 et les skins que je desirai utiliser etaient en 0.2.2.1. plus de problemes de messages d'erreur au demarrage donc. cependant, impossible de les avoir en francais. il faudrai respecifier "french" a chaque utilisisation, bof.... d'autre part impossible de trouver la version 0.2.2.1 nulle part pour faire l'essai, donc je suis toujours avec mon blue two d'origine.
merci egalement pour la question sur les playlists.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(tahitiZ @ 7 Apr 2007, 21:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
cependant, impossible de les avoir en francais. il faudrai respecifier "french" a chaque utilisisation, bof....[/b]
tu l as reglé ds le set up de MP?

<div class='quotetop'>CITATION(tahitiZ @ 7 Apr 2007, 21:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
d'autre part impossible de trouver la version 0.2.2.1 nulle part pour faire l'essai, donc je suis toujours avec mon blue two d'origine.
merci egalement pour la question sur les playlists.[/b]
MP 2.2.1 n existe pas en tant que telle, cela veut tout simplement dire qu il faut utiliser une SVN (voir lien pas d'accueil pour svn)

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 7 Apr 2007, 10:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le message d'erreur signifie que le skin n est pas à jour pour la version actuelle de MP (la 0.2.2.0 ou 0.2.2.1 pour MP SVN). [/b]
 
T

tahitiZ

Guest
ca marche beaucoup mieux en passant directement par le setup effectivement. merci beaucoup. concernant les SVN, je prefere ne pas prendre de risques, tout marche bien et je suis deja tres content de la version de base...
a bientot
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom