Problème avec MP, pas grand chose qui marche... (2 Viewers)

C

cedriclocqueneux

Guest
Ca fait deux jours que je tente de paramétrer MP, et rien à faire !

Problème: reconnaissance de ma WinTV Go. Avec K!TV aucun soucis, capte parfaitement les chaines, image nickel. Avec MP rien, niet, il ne capte rien du tout. J'ai pourtant essayer les différentes astuces citées sur le forum, rien n'y fait. Pourtant dans la Config, quand on règle la carte TV et qu'on choisit les fréquences, j'entend bien le son de la chaine que je règle. Mais dans MP, rien, je ne peux même pas activer la TV.

Ensuite, pas fichu de configurer l'EPG. J'ai bien les logos des chaines, XMLTV va bien me chercher les infos et constitue le fichier TVGuide.xml, mais dans MP il me dit qu'aucune donnée n'est disponible.

Enfin: maintenant MP plante pour un oui pour un non, aussi bien au lancement qu'à la sortie. J'ai pourtant désinstallé complétement et réinstallé, rien n'y fait. J'ai chaque fois un message du genre "An unhandled exception has occured in your application. If you click continue, the application will ignore this error...". Apparemment ca concerne un problème xml.

Dernière erreur, la moins gênante: chaque fois que je vais dans la config, et que je valide les modif pour quitter, j'ai une erreur " No Music Playlist folder specified".
Le répertoire pour la zic est bien renseigné, etc... je ne vois donc pas ce qui ne va pas.

Bref, voilà, pour toutes ces raiosns, et deux soirées à me prendre la tête là dessus, je commence à lorgner du côté de Xlobby, qui même s'il y a beaucoup de choses à paramétrer, parait plus stable et plus flexible. J'en étais même arrivé à penser acheter Windows Media Center tellement ca m'a pris la tête, pour vous dire !

Aller, ce soir je reformate et je retente une dernière fois MP, au cas où le problème viendrait d'ailleurs...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Problème: reconnaissance de ma WinTV Go. Avec K!TV aucun soucis, capte parfaitement les chaines, image nickel. Avec MP rien, niet, il ne capte rien du tout. J'ai pourtant essayer les différentes astuces citées sur le forum, rien n'y fait. Pourtant dans la Config, quand on règle la carte TV et qu'on choisit les fréquences, j'entend bien le son de la chaine que je règle. Mais dans MP, rien, je ne peux même pas activer la TV.[/b]

regarde bien ce sujet:
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=580" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=580</a>

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Ensuite, pas fichu de configurer l'EPG. J'ai bien les logos des chaines, XMLTV va bien me chercher les infos et constitue le fichier TVGuide.xml, mais dans MP il me dit qu'aucune donnée n'est disponible.[/b]

il y a bien un probleme avec XMLTV mais ce n'est pas du fait de MediaPortal Il a été proposer une solutions alternatve dans ce sujet:
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=548" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=548</a>

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Dernière erreur, la moins gênante: chaque fois que je vais dans la config, et que je valide les modif pour quitter, j'ai une erreur " No Music Playlist folder specified".
Le répertoire pour la zic est bien renseigné, etc... je ne vois donc pas ce qui ne va pas.[/b]
ce n'est pas les repertoire pour voir la musique mais le repertoire ou Mp doit enregistrer les playliste que tu va crere avec MP il faut le mettre!

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Enfin: maintenant MP plante pour un oui pour un non, aussi bien au lancement qu'à la sortie. J'ai pourtant désinstallé complétement et réinstallé, rien n'y fait. J'ai chaque fois un message du genre "An unhandled exception has occured in your application. If you click continue, the application will ignore this error...". Apparemment ca concerne un problème xml.[/b]
c'est bizarre ton histoire car moi mp ne plante pas souvant, et quand il le fait c'est que je veux faire un truc qui n'est pas encore officiellement supporter ( regarder des video streaming asx par exemple)


Bon courage @+
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Ok, merci ! Ce soir je reformate, j'installe XP, et je teste ces solutions, en croisant les doitgs pour que ca marche
<
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Bon, et bien entre temps j'étais passé à Xlobby, très puissant, mais une vraie usine à gaz côté configuration.
Alors me revoilà avec MP. Avec la dernière version, et l'investissement dans une carte WinTV PVR 250, plus aucun soucis ! Bon, pour la TV il ne me trouvait que deux chaines sur 6, je les ai entrées à la main (le plus dur a été de toruver les fréquence), et la TV, time shifting, et enregistrement fonctionnenet parfaitement !
<
Reste à paramétrer le reste, mais ca devrait aller, le plus dur est fait. Juste un soucis sur l'enregistrement: en enregistrement immédiat, pas de problème, mais en enrgeistrement programmé, j'ai des "clacs" dans le son
<


Enfin, bref, me revoilà dans parmi vous !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom