Probleme carte TV (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Probleme carte TV

Clair c'est l'éclate à la maison :D

Il me semble qu'il y a eu pas mal de modifs sur la partie télé justement au passage en 1.1 ...

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
oui les modifs sont visible et pas mal utiles, ce que je ne comprend pas c que tout roulé très bien sous W7 et 1.1B la semaine derniere et que aujourd'hui je suis sous XP en version 1.0.2 pour que ça fonctionne.
du coup je tente de réinstaller W7 et MP1.1B aujourd'hui (je profite de mes vacances)
de toute façon il pleu et les gens du sud quand il pleut on sort que si c obligé.
ont n'est pas des escargots.

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
bon
même sentence sous W7
1.1B pas de signal
1.0.2 21 chaines trouvé???????
la 1.1B1 avait + de 350 chaine avec le DVB-S mais pas de signal en DVB-T
bizarre il doit y avoir un vice caché.

c jolie la neige
pour le ski c + pratique

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Probleme carte TV

c jolie la neige
pour le ski c + pratique

C'est la misère ouais !!! j'crois que je vais rentrer chez moi avant l'heure, histoire d'être sûr que je passe pas le week end au boulot !!!

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
Re: Re : Re: Probleme carte TV

c jolie la neige
pour le ski c + pratique

C'est la misère ouais !!! j'crois que je vais rentrer chez moi avant l'heure, histoire d'être sûr que je passe pas le week end au boulot !!!

alors bien rentré????

toujours sous MP1.0.2 mais les 2 cartes fonctionne ça saccade un peu si j'enregistre et regarde une autre chaine mais bon ce n'est plus que des réglage ça va le faire.
en attendent car la 1.1Beta fonctionnais avec la 7131 pour la tnt avent mon départ chez les rosbeef. ensuite la parti DVB-S fonctionné à Londres.
il n'y a pas de raisons que ça ne marche plus.

chez moi il pleut c les boules je suis pas sortie de la journée.

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
grosse galère hier soire nickel ce matin rien plus de TV.
je viens de checker les MàJ de sept, et j'ai virai celle d'aujourd'hui ds la foulé j'ai viré SQL. (réinstal W7 hier)
du coup je vais réinstaller la version SQL de base et voir si ça fonctionne je refuse les MàJ du SQL sous sept (seven) je vois plus que ça pour que ça ne fonctionne pas.

les boules mis à par la météo (ils nous bassine à longueur d'année que le climat ce réchauffe????? bizarre moi j'ai froid et j'attends que ça qu'il fasse chaud)

la tv ne fonctionne plus super bien hier soire et plus rien ce matin.
j'ai donc checker les MàJ de sept (seven) et il a mis a jour le serveur SQL.
j'ai donc viré c MàJ et réinstalle le serveur rien pas de signale.
je vais donc virer toute les MàJ et MP réinstaller MP et voire ce que ça donne. car mon imprimante non plus ne tourne plus.

si vous avez d'autre idées maintenant que je suis sur que ça ne proviens ni des cartes tv ni de mon antenne, mais bien d'un PB logiciel plutot OS quelqu'un as des PB sous sept????

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Probleme carte TV

Suis tjs sous XP moi :oops:

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
oura j'ai trouvé 15 chaines
il ne me manque que M6 W9 et NT1 sinon tout le reste y est.
j'ai donc réinstallé la 1.0.2 sans serveur TV c un peu les boules mais bon ça fonctionne.
il va falloir réinstallé le WebEGP car plus d'EGP sans serveur TV.
si ça replante je UP le poste.

Users who are viewing this thread

Top Bottom