Problème configuration (1 Viewer)

A

adlibitum

Guest
Salut,

Attention, je démarre!et çà commence pas trop mal pour les optimistes et pas trop bien pour les autres.


Après installation j'ai 3 options ds le menu démarrer:

configure
MPortal
First config

Je fais first config naturellement,
Je lance media portal: çà marche!
Média portal démarre, j'arrive à le paramétrer pour les photos, la video et la musique y compris avec des players externes!

Mais quand je reviens ds configure, j'ai le message d'erreur suivant:
Process id=Oxc80 (3200), thread id 0xaec (2796),

J'ai réinstallé tout, mais c'est pareil,

Le menu tools options (F2) Provoque également une erreur d'éxécution!

J'ai pas encore de carte TV, enfin j'ai plus!

Merci pour les tuyaux
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by adlibitum@15 Apr 2005, 18:59
Après installation j'ai 3 options ds le menu démarrer:
configure
MPortal
First config
Tiens, pas vu ce choix avec la 0111
<
 
A

adlibitum

Guest
a priori oui!

je l'ai réinstallé.
J'ai plusieurs micro, alors j'ai essayé sur un autre et là çà marche!

J'ai bien avancé avec Mp!
 
B

Biomanniax

Guest
bonjour, j'ai exactement le meme probleme, malhereusement pas de machines en double pour tester. j'ai deja demandé conseil sur le board anglais, malheureusement sans succes. jaimerais bien continuer a utiliser
MP comme je le faisait avant. est-ce que quelqu'un peut m'aiedr sur ce coup la??

ah joubliais... jai bien direct x9c, les derniers update du net framework et les derniers drivers graphiques aussi!
<
 
C

cbast77

Guest
Originally posted by Biomanniax@29 Apr 2005, 22:02
bonjour, j'ai exactement le meme probleme, malhereusement pas de machines en double pour tester. j'ai deja demandé conseil sur le board anglais, malheureusement sans succes. jaimerais bien continuer a MP comme je le faisait avant. est-ce que quelqu'un peut m'aiedr sur ce coup la??

ah joubliais... jai bien direct x9c, les derniers update du net framework et les derniers drivers graphiques aussi!
<
Essaye de partir sur une base saine.

Réinstalle ton système ainsi que toutes les MAJ.
 
B

Biomanniax

Guest
reinstaller le systeme... formatage et tt ca ???
<

est-ce vraiment la seule solution possible??
jaurais preféré ne pas devoir le faire....
 
C

cbast77

Guest
Si je te dis ca, c'est que j'ai des merdes semblables, et le faite de partir sur une base saine, m'a permis de résoudre pas mal de bugs.

C'est une solution, mais attend de faire des tests avant.
<


Je te sens pas très chaud pour réinstaller ta machine ??
<
 
B

Biomanniax

Guest
nan c clair que j'ai pas trop envie de reinstaler ma machine parce que pour l'instant je bosse avec aussi. donc beaucoup de choses a transferer etc.... ce qui fait bcp de boulot.
<
d'un autre coté ca ferait pas de mal a ma machine d'etre decrassée un peu..
<


a voir.... je vais essayer de faire des tests avec les dernieres versions ce weekend.
<
 
C

choucroutor

Guest
ben il a pas tord pour une install saine compte tenue du nombre d utilisateur et de machine differrent ton cas n est pas un prob connus ou specifique a ton matos donc peut etre que ton windows est veroler...bocoup de spy traine en se moment et nuise bocoup a nos machine


tu peut charger sur telecharger.com antispyware de microsoft qui nettoie et bloque bien.....

...a suivre
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom