Problème configuration (2 Viewers)

B

Biomanniax

Guest
ok....et merci a tous pour vos reponses. je crois que je vais commencer a backuper ma machine et envisager de reinstaller un systeme clean
<

vous avez des conseils par rapport a une install clean (service pack 2 ou pas? etc...) ??

C

cbast77

Guest
Originally posted by Biomanniax@30 Apr 2005, 11:45
ok....et merci a tous pour vos reponses. je crois que je vais commencer a backuper ma machine et envisager de reinstaller un systeme clean
<

vous avez des conseils par rapport a une install clean (service pack 2 ou pas? etc...) ??
Windows Xp Pro SP2
MAJ complet via le Windows Update
Un bon antivirus (McAfee par ex)
Un anti spyware et ad-aware

et le tour est joué !!!!
<

si tu as besoin de conseil, n'hésite pas .... je suis MCDST.

B

Biomanniax

Guest
yipeeeeee
<

j'ai pris mon courage a 2 mains et jai rangé mon ordi tte la journee (backup, gravage dvd's etc...) et je viens de tt reinstaller...et la....magie... MP remarche
<

comment kej suis content hehe
<

sinon MCDST ca veut dire koi??
<
dslé pour les questions stupides

C

cbast77

Guest
Originally posted by Biomanniax@1 May 2005, 00:32
yipeeeeee
<

j'ai pris mon courage a 2 mains et jai rangé mon ordi tte la journee (backup, gravage dvd's etc...) et je viens de tt reinstaller...et la....magie... MP remarche
<

comment kej suis content hehe
<

sinon MCDST ca veut dire koi??
<
dslé pour les questions stupides
<
Je suis content pour toi !!! Une bonne chose de faite.

Pour le terme MCDST, c'est de ma faute, j'aurais dû traduire, lol
<

= Microsoft Certified Desktop Support Technician

B

Biomanniax

Guest
oulala un vrai technicien
<
kel bonheur, je vais pouvoir te bombarder de questions alors
<
lol

plaisenterie mise a part, j'ai encore une derniere question:

J'ai une gforce4 Ti 4200 avec un DualScreen et une sortie svideo/composite. J'ai normalement 2 ecrans LCD que je voudrais bien garder pour travailler, mais j'aimerais bien me servir de MP sur ma television qui est juste à coté. J'ai donc cherché un peu et j'ai trouvé un plugin MP qui s'apelle startup utility et qui me permet d'envoyer des raccourcis clavier au demarrage de MP.
Je me dit: super je vais me faire 2 profils pour ma carte graphique et j'active/desactive le profil necessaire. En theorie ca semble marcher, mais en pratique c'est pas ca!!! En fait j'ai l'impression que mes raccourcis (hotkeys) que j'ai crée ne sont pas pris en compte, ou pire, disparaissent tt simplement de ma config de carte grafique.!!!!

une idee comment je pourrais faire??

l'idée etant de pouvoir allumer MP avec ma telecommande IMON et que automatiquement il me switch de ma vue "DualView" en 1280*1024 vers une vue "Clone" avec TvOut en 800*600 sans que j'aie besoin de chipotter comme un ane
<

C

cbast77

Guest
Originally posted by Biomanniax@1 May 2005, 13:25
oulala un vrai technicien
<
kel bonheur, je vais pouvoir te bombarder de questions alors
<
lol

plaisenterie mise a part, j'ai encore une derniere question:

J'ai une gforce4 Ti 4200 avec un DualScreen et une sortie svideo/composite. J'ai normalement 2 ecrans LCD que je voudrais bien garder pour travailler, mais j'aimerais bien me servir de MP sur ma television qui est juste à coté. J'ai donc cherché un peu et j'ai trouvé un plugin MP qui s'apelle startup utility et qui me permet d'envoyer des raccourcis clavier au demarrage de MP.
Je me dit: super je vais me faire 2 profils pour ma carte graphique et j'active/desactive le profil necessaire. En theorie ca semble marcher, mais en pratique c'est pas ca!!! En fait j'ai l'impression que mes raccourcis (hotkeys) que j'ai crée ne sont pas pris en compte, ou pire, disparaissent tt simplement de ma config de carte grafique.!!!!

une idee comment je pourrais faire??

l'idée etant de pouvoir allumer MP avec ma telecommande IMON et que automatiquement il me switch de ma vue "DualView" en 1280*1024 vers une vue "Clone" avec TvOut en 800*600 sans que j'aie besoin de chipotter comme un ane
<
Tu as pensé à te créer des profils matériels sous Windows, tout simplement.

Cela fonctionne très bien, je le faisait, il y a quelques temps, pour avoir une configuration divx (800*600 avec sortir tv activé) et un profil standard.

Essaye
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom