home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Problème De Database Non Nettoyée
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="ernie" data-source="post: 456482" data-attributes="member: 20111"><p><div class='quotetop'>QUOTE (framug @ 30 Nov 2007, 15:17 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=32660" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p></p><p>Désolé de te répondre avec retard, absent tout d'abord, j'ai voulu t'apporter des éléments clair pour pouvoir m'expliquer:</p><p></p><p></p><p>je dispose de trois éléments,</p><p></p><p>le premier est une copie du répertoire database montrant une taille moyenne de 12 mega pour la base contenant l'epg du 10 au 12, puis de 18 du 13 au 18 décembre et enfin un saut à 25 le 19 décembre</p><p></p><p>le second est le répertoire xmltv du 10 au 19 décembre taille moyenne 10 à 11 méga de chacun des fichiers grabbés</p><p></p><p>le troisiéme est une copie du guide faite le 19 décembre montrant que le guide ne va pas au dela du 27 décembre (normal), je grabbe une semaine, mais correct avant cette date</p><p></p><p></p><p>Ce grab est fait le matin à cinq heures en auto, lance MP pour la mise à jour de la base puis s'arrete dés que le journal de mise à jour est clos (shutdown). Cette mise à jour dure en conditions standart 1 à 2 minutes (j'ai un journal retraçant les opérations) par contre lors de cette évolution anormale le traitement a duré plus de 10 minutes, sans être terminé avant d'être interrompu sur time out. L'anomalie me semble être une anomalie de mise à jour (durée anormale du traitement) ou blocage de l'épuration. Je dispose des fichiers base et xml si tu les souhaites.</p><p></p><p>Taille du zip 273 kilo recopie d'écran. Comment te le faire parvenir? pour les bases gravure cd?</p><p></p><p>Bye et merci de ton aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ernie, post: 456482, member: 20111"] <div class='quotetop'>QUOTE (framug @ 30 Nov 2007, 15:17 ) [url="index.php?act=findpost&pid=32660"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Désolé de te répondre avec retard, absent tout d'abord, j'ai voulu t'apporter des éléments clair pour pouvoir m'expliquer: je dispose de trois éléments, le premier est une copie du répertoire database montrant une taille moyenne de 12 mega pour la base contenant l'epg du 10 au 12, puis de 18 du 13 au 18 décembre et enfin un saut à 25 le 19 décembre le second est le répertoire xmltv du 10 au 19 décembre taille moyenne 10 à 11 méga de chacun des fichiers grabbés le troisiéme est une copie du guide faite le 19 décembre montrant que le guide ne va pas au dela du 27 décembre (normal), je grabbe une semaine, mais correct avant cette date Ce grab est fait le matin à cinq heures en auto, lance MP pour la mise à jour de la base puis s'arrete dés que le journal de mise à jour est clos (shutdown). Cette mise à jour dure en conditions standart 1 à 2 minutes (j'ai un journal retraçant les opérations) par contre lors de cette évolution anormale le traitement a duré plus de 10 minutes, sans être terminé avant d'être interrompu sur time out. L'anomalie me semble être une anomalie de mise à jour (durée anormale du traitement) ou blocage de l'épuration. Je dispose des fichiers base et xml si tu les souhaites. Taille du zip 273 kilo recopie d'écran. Comment te le faire parvenir? pour les bases gravure cd? Bye et merci de ton aide. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Problème De Database Non Nettoyée
Contact us
RSS