Problème de lancement de Media Portal (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION("Boris")</div>
Le DirectX SDK n'est pas du tout nécessaire pour MediaPortal.[/b]
c'est vrai sauf que des fois du jour au lendemain il y a un message invitant a telecharger le sdk, et apres le telecahrgement le message disparait et le probleme aussi ....
 
P

psyckott

Guest
rhoo j'ai le meme probleme. Moi aussi j'ai un digimatrix. Chais pas quoi faire. Du moins si je vais essayer plus haut. dailleur j'ai un autre pb c que qd j'écoute la musique au bou de 1min le pc redémare automatiquemen ou il bug ... pk rien ne peut il etre simple et fonctionner comme on le veu ...
 
P

psyckott

Guest
En fait je croi que le problème est apparu pour la 1ere foi quand j'ai coché ds le menu setup / general l'onglet "use exclusive directX mode for full screen video" en esperant avoir une meilleur qualité. Le fait que sa bugué je l'ai décoché, mais le pb a persisté.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai moi aussi un digimatrix et il ne me fait pas du tout ca !

mais c'est vrai que le digi n'est pas directX9 ...

moi j'utilise le mode de rendu VMR9 renderless... et ca marche plutot bien ...
 
S

super2000

Guest
J'ai eu le même soucis. J'ai cru à un problème de pilote, ou du à mes bidouillages de shell. J'ai donc:
-désinstallé media portal
-désinstallé DirectXSDK
-desinstallé DirectX (a la main en mode sans echec)
-Desinstallé .net framework

J'ai réinstallé le tout, sauf le SDK, bingo : il me le redemande. Je le réinstalle : le problème persiste. Je me suis acharné quelques heures avant de finir par formatter.
Réinstallation propre de Windows XP SP2 + drivers + Directx9.0c + .net framework + MediaPortal , aucun autre logiciel : ça fonctionne.
Comme j'en ai marre de galerer j'installe un Ghost, que j'utilise avant d'installer quoi que ce soit d'autre.
Au final j'ai fini par isoler le responsable de mes soucis: BootSkin

Je ne pense pas que le problème puisse avoir pour tout le monde la même origine, mais is ça peut aider...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom