home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
problème de lancement
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="ghost_27" data-source="post: 439666"><p>bjr a tous je suis nouveau sur le forum!</p><p></p><p>J'ai depuis hier un problème reccurent: il m'a fallut installer MediaPortal 0.2.0 RC1 dans le but d'y utiliser PVR Scheduler (version "gratuite") pour pouvoir enregistrer plus simplement...</p><p></p><p>Le problème provient du fait que ni la version 0.2.0 RC1 ni la v 0.1.3 parvienne à démarrer correctement : c'est a dire que MP s'exécute et une fenêtre souvre (logique..) seulement dans cette fenêtre la page d'acceuil de MP n'apparait pas et je vois mon bureau comme si rien n'avait été exécuté.</p><p>Lorsque je reviens a la version 0.2.0 RC2 tout rentre dans l'ordre (MediaPortal démarre normalement) mais la version que l'on peut dire gratuite de PVR Sheduler ne fonctionne pas officiellement sur la RC2...</p><p></p><p>Avez vous une solution pour faire fonctionner normalement MP v 0.2.0 RC1? Ou bien encore une méthode pour obtenir PVR sheduler compatible avec MP v.0.2.0 RC2 gratuitement?</p><p></p><p>Voila merci d'avance j'espert avoir été suffisament clair; et merci a ce forum vraiment génial qui m'a déjà résolu bcp de pb!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ghost_27, post: 439666"] bjr a tous je suis nouveau sur le forum! J'ai depuis hier un problème reccurent: il m'a fallut installer MediaPortal 0.2.0 RC1 dans le but d'y utiliser PVR Scheduler (version "gratuite") pour pouvoir enregistrer plus simplement... Le problème provient du fait que ni la version 0.2.0 RC1 ni la v 0.1.3 parvienne à démarrer correctement : c'est a dire que MP s'exécute et une fenêtre souvre (logique..) seulement dans cette fenêtre la page d'acceuil de MP n'apparait pas et je vois mon bureau comme si rien n'avait été exécuté. Lorsque je reviens a la version 0.2.0 RC2 tout rentre dans l'ordre (MediaPortal démarre normalement) mais la version que l'on peut dire gratuite de PVR Sheduler ne fonctionne pas officiellement sur la RC2... Avez vous une solution pour faire fonctionner normalement MP v 0.2.0 RC1? Ou bien encore une méthode pour obtenir PVR sheduler compatible avec MP v.0.2.0 RC2 gratuitement? Voila merci d'avance j'espert avoir été suffisament clair; et merci a ce forum vraiment génial qui m'a déjà résolu bcp de pb! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
problème de lancement
Contact us
RSS
Bottom