problème de lancement (1 Viewer)

G

ghost_27

Guest
bjr a tous je suis nouveau sur le forum!

J'ai depuis hier un problème reccurent: il m'a fallut installer MediaPortal 0.2.0 RC1 dans le but d'y utiliser PVR Scheduler (version "gratuite") pour pouvoir enregistrer plus simplement...

Le problème provient du fait que ni la version 0.2.0 RC1 ni la v 0.1.3 parvienne à démarrer correctement : c'est a dire que MP s'exécute et une fenêtre souvre (logique..) seulement dans cette fenêtre la page d'acceuil de MP n'apparait pas et je vois mon bureau comme si rien n'avait été exécuté.
Lorsque je reviens a la version 0.2.0 RC2 tout rentre dans l'ordre (MediaPortal démarre normalement) mais la version que l'on peut dire gratuite de PVR Sheduler ne fonctionne pas officiellement sur la RC2...

Avez vous une solution pour faire fonctionner normalement MP v 0.2.0 RC1? Ou bien encore une méthode pour obtenir PVR sheduler compatible avec MP v.0.2.0 RC2 gratuitement?

Voila merci d'avance j'espert avoir été suffisament clair; et merci a ce forum vraiment génial qui m'a déjà résolu bcp de pb!
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,960
    2,045
    South of France
    Home Country
    France France
    Franchement, payes 5 euros, c'est pas la ruine, tu auras accès à toutes les versions de PVR-SCHEDULER (c'est la 1.4, actuellement) et tu ne le regretteras pas.
    En plus, tu aides STSC à maintenir son site et à continuer les DEV pour que tout le monde en profite.
    A ce que j'ai lu sur son forum, il a l'air vraiment très sympa, reactif et, ouvert à divers DEV futurs en fonction des demandes des utilisateurs.
     

    glurp

    Portal Member
    January 14, 2006
    9
    0
    Originally posted by ghost_27@31 Jan 2006, 21:58
    bjr a tous je suis nouveau sur le forum!

    Le problème provient du fait que ni la version 0.2.0 RC1 ni la v 0.1.3 parvienne à démarrer correctement : c'est a dire que MP s'exécute et une fenêtre souvre (logique..) seulement dans cette fenêtre la page d'acceuil de MP n'apparait pas et je vois mon bureau comme si rien n'avait été exécuté.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    as tu installé ms framework 1?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom