Problème de lecture des enregistrements TV (1 Viewer)

vedum

New Member
March 13, 2014
2
0
54
Home Country
France France
Bonjour,

Étant un nouvel utilisateur de Mediaportal, tout fonctionne sauf un point que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai fais des enregistrements de TV en HD. Ça a fonctionné sans problème. Mes enregistrements apparaissent bien dans la liste des enregistrements disponibles.
Si je clique dessus, je peux les lire sans aucun problème.
Par contre, une fois qu'ils ont été lu, lorsque je clique dessus, rien ne se passe. La lecture ne démarre pas. Même le menu information sur la vidéo ne s'affiche pas.
A partir de ce moment là, l'enregistrement d'une émission en manuel (ce que l'on est en train de regarder ne fonctionne plus. Rien ne se passe.Par contre, je n'ai aucun plantage de Mediaportal. Juste qu'il se passe rien du tout.

J'ai parcouru pas mal le site de Mediaportal sans vraiment trouver de solution. La seule piste que j'ai est lié à une dll nommée Mediainfo.dll.

Pouvez-vous m'aider ?
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut à toi Vedum
    Bienvenu parmi nous.

    Je n'ai cependant pas de réponse.
    pourrait tu stp fournir tes journaux, regarde dans ma signature, les fichier logs.
     

    vedum

    New Member
    March 13, 2014
    2
    0
    54
    Home Country
    France France
    Salut et merci de m'avoir répondu Azzuro.
    J'ai résolu mon souci.
    Cela venait du logiciel qui permet de prendre en compte ma télécommande Hauppauge 45 boutons. Il rentrait en conflit avec MP. Il suffit de ne pas le faire rester en résident et tout fonctionne.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom