probleme de lenteur (1 Viewer)

bruno34535

Portal Member
June 30, 2009
23
0
WhyMe
obligé fanless car j'ai fait un mini pc tres silencieux a offrir ma copine (elle n'aime pas le bruit de ventilos ce l'enerve)

CHli
oui c'est justement l'interface que je trouve tres lent car il y a un temps de réaction entre l'appui sur la telecommande et le mouvement a l'ecran (ca donne chaque fois l'impression désagreable que l'ordi va se figer).
Par contre j'ai un ecran lcd de 22" et 1680 x 1050 comme resolution pensez vous que ca passe ou c'est trop lui demander a la radeon 9550?

WhyMe
obligé fanless car j'ai fait un mini pc tres silencieux a offrir ma copine (elle n'aime pas le bruit de ventilos ce l'enerve)

CHli
oui c'est justement l'interface que je trouve tres lent car il y a un temps de réaction entre l'appui sur la telecommande et le mouvement a l'ecran (ca donne chaque fois l'impression désagreable que l'ordi va se figer).
Par contre j'ai un ecran lcd de 22" et 1680 x 1050 comme resolution pensez vous que ca passe ou c'est trop lui demander a la radeon 9550?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
La 9550 est une 9600xt avec des fréquences revues à la baisse.
Je peux te dire qu'avec ma 9600xt çà rame déjà, donc avec des fréquences moindres çà sera pire.
Donc je ne tablerais pas sur un gros mieux avec la 9550 ;)
Et ta résoltuion ne va pas aider, moi je suis en 1280x1024 sur cette carte ...
C'est les soldes, doit bien y avoir des HD AGP en promo qqpart :D
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je viens de passer la résolution en 800x600 pour tester le svideo sur une télé, c'est + fluide qu'en 1280x1024.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom