Problème De Parsing Avec Tvseries (1 Viewer)

B

Bewlette

Guest
Bonsoir,

j'ai un petit soucis avec la création d'un parsing pour TvSeries. Quand je fais un Parsing test, il y a pas mal de fichiers qui ne passent pas le test.

Voici ma structure de dossiers : Nom de la série => Saison X => Episode X => Nom du fichier

Cependant, les noms de fichiers sont assez souvent différents.

Existe-t-il une méthode pour faire par exemple <serie>/Saison <season>/Episode <episode>/<filename>.<ext>

C'est le filename qui m'intéresse fortement.

Merci d'avance !

Edit : au fond le <filename> fonctionne, mais pas toujours!?

Exemple : Friends/Saison 1/Friends S01 Ep01 - Celui qui demenage.avi ===> Il le reconnais sans problèmes
Friends/Saison 10/Friends - fr - S 10 - Ep 07.avi ==> Ca ne passe pas.

Une idée?

Edit 2 : On dirait bien que le fait d'avoir poster sur le forum m'a ouvert l'esprit. C'est en faite parce-que sur les séries en question, le classement par dossier pour chaque épisode n'était pas fait. ;)

P.S. : existe-t-il un plugin similaire pour les films? Ma structure pour les films est la suivante : /Nom du film - Qualitée/fichier.ext
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
a mon avis c est " -fr " qui passe pas, tu peux ds le setup du plug, configurer le parser en lui rajoutant des codes (la je peux pas trop t'aider dessus)
sinon, il exsite un utilitaire ds la section dl du site offciel qui renomme tes fichiers comme tu le souhaites, il me semble que c est media renamer
 
B

Bewlette

Guest
Merci bien pour ta réponse mais en faite c'était ma structure qui n'était pas complète. J'avais aussi pensé au "-" mais d'autres épisodes en ont et passaient le test.

Comme précisé dans mon second edit, existe-t-il un similaire pour les films? C'est à dire qui va directement tout chercher dans la DB d'un site? Car FRDB fourni avec mediaportal ne fonctionne pas.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
existe-t-il un similaire pour les films?[/b]
Le plugin mes films (version 4.5 svn) de zebons couplé dans ANTmovie updater (7.3), c'est la solution utilme ;)
Tu pourras trouver sur le forum, une section entiere qui lui est consacrée
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom