Problème IPTV [RESOLU] (1 Viewer)

binogure

New Member
September 14, 2011
3
0
Home Country
Bonjour à tous,
Ca fait plusieurs mois que j'utilise Mediaportal. C'est un excellent soft !

Bref là n'est pas mon problème.
Etant chez Orange, j'ai voulu pouvoir voir mon bouquet TV sur mon mediacenter.
J'ai donc pris la dernière version 1.2 beta de mediaportal, et j'ai configurer la carte IPTV afin de pouvoir regarder les chaines orange de mon bouquet TV.
La détection des chaines se déroulent très bien, cependant lorsque je souhaite regarder une chaîne, je n'ai pas d’image et le son saute.

J'ai donc quelques infos pour vous prouver que ca ne vient pas d'un problème matériel:
- Je lie sans problème le 1080p
- J'ai une carte d'acquisition DVB, et les chaines TNT SD et HD passent sans saccade.
- En passant par VLC, je parviens à voir sans problème les chaines du bouquet Orange (avec une playlist m3u).

Mon objectif: voir les chaines oranges sur mediaportal en se servant de la carte virtuelle IPTV de mediaportal.

J'ai fait pas mal de recherche sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé de convainquant.

Merci de ne pas me répondre: "go google noob", ce genre de post ne sert à rien.

Merci pour votre aide.
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France

binogure

New Member
September 14, 2011
3
0
Home Country
Re : Problème IPTV

Merci pour ces réponses.
J'ai testé SAF 6 hier soir. Ca n'a rien changé. Ne vous en faite spas j'ai bien suivi les démarches,et j'ai même tenté plusieurs tutos.
Toujours le même problème.

Ensuite, j'ai testé un autre tutoriel, à savoir en installant Elecard, une sorte de soft qui permet de créer une carte d'acquisition IPTV virtuelle.
Et depuis, j'ai réussi à obtenir une chaîne sans problème, qui est Direct8.

Pour le moment je ne suis qu'à une demi succès, ma prochaine étape, sera de tester la solution de technick.
Là je pars au boulot, je ferai ca ce soir.

Merci pour votre temps.
 

gwares

Portal Pro
December 15, 2007
55
4
49
Nantes
Home Country
France France
bonjour,
j'ai lu avec intérêt la procédure de technick, mais avec un demi succès seulement.

explications :
os : windows 7
version mp : 1.2.2
livebox : sagem

j'ai suivi la procédure de porciello, cad que pour réussir a faire un scan des chaines, dans la config de la livebox je désactive l’auto configuration de la prise Ethernet jaune et ensuite j'attends de me voir attribuer une adresse apipa. a la suite de cette manip, mon pc est en connexion limitée ou inexistante. dans ce laps de temps, j'arrive a scanner une partie des chaines via MP.
1 er problème, c'est que je n'arrive pas a la fin du scan avant le reboot de la box.
2nd problème, après le boot de la box, impossible d'avoir une connexion, pas de synchro et re boot incessant.

j'ai testé de mettre une ip fixe, dans ce cas? pas de réseau car considéré comme public. bref c'est un casse tête dont je ne trouve pas la solution.

merci de m’éclairer sur ces différents points.
bonne soiree
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom