probleme lecture HD (1 Viewer)

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
salut

mon matos :
CM : Asus M2A-VM HDMI
BOITIER : Antec NSK2480
PROC : AMD Athlon 64 X2 5000
RAM : CORSAIR PC6400
DD : SAMSUNG 32Mo 750Go
hitachi 2000GO
je viens de commander une CG : MSI N210-MD512H pour profiter le l'accélération CUBA pour coreavc

voila mes petites questions, j'utilise le player interne(petite question quel est le player interne de MP est ce MPC ou autres ?, avec core avc, ac3 filter pour envoyer le son a l'ampli (ac3 ou dts) et reclock pour l'instant car avec la HD ca lague un peu (d'ailleurs j'espere que je pourrait l'enlever avec la CG ?????)
et je suis decu de la qualite d'image, je ne comprend pas et je pu le verifier avec un DIVCO 6500 ou le meme film sortait sur la TV en vraiment magnifique.
moi quand je lance un film il est pas mal mais on dirait pas de la HD, j'essaierais de faire des capture d'ecran.

je ne comprend pas bien a quoi sert ffdshow si on a coreavc, qlq'un peut il m'éclairer ? et comment est ce que je peux l'integrer dans mediaportal ??? car c soit on choisi coreavc soit ffdshow ???

merci a celui ou celle qui prendra le temps de m'aider, pcq la je craque ! :eek::eek::eek:
:sorry:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Re : probleme lecture HD

salut,
MP utilise par defaut wmp pour la lecteure video. Si tu veux en changer il faut alors que tu coches la case "use an external player " ds la config video du set up.
En ce qui concerne ffdshow, il y a 1 guide d utilisations (anglais traduit en fr) sur le forum. Fais une petite recherche
 

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
ok merci pour le guide de ffdshow ;), si j'utilise in lecteur externe il vaut mieux Kmplayer ou MPC ? pcq si c WMP qui est celui par defautl il vaut mieux que je l'oublie, non ?

peut l'expliquer simplement le role de chaque decodeur, coreavc et ffdshow, on ne peut pas avoir les deux en meme temps ?


merci @+:D
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : probleme lecture HD

Core AVC est un filtre, tu peux donc l'utiliser avec n'imprte quel lecteur.
A part une éventuelle meilleure gestions des sous titres ( chose que je n'utilise absolument pas, donc je ne peux pas être affirmatif à 100% ), WMP fait parfaitement l'affaire sur mes 3 HTPC
Et il me semble que tu peux utiliser CoreAVC ET ffdshow en même tps, j'ai déjà lu çà qqpart.
 

carlo_0000

Portal Member
January 28, 2010
40
1
salut un 5000+ ne devrai avoir aucun probleme avec la hd sans dxva

mon 4200+ n a aucun probleme, que se soit coreavc ou pdvd8 sans dxva (geforce7) l utulisation du cpu 45 % 1080i 60% 1080p 50fps

ca tourne meme si je déactive 1 core sans trop de sacade sur du 1080i

ha oui par contre il est overclocker 2520mhz
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom