Problème Movie infos (1 Viewer)

JamesSunderland

Portal Pro
May 25, 2012
68
4
111
Home Country
France France
Bonjour,

J'ai un petit soucis qui semble lié au thème StreamMP.
Depuis MP 1.4, je n'arrive pas à afficher directement les informations liées à la base de donnée de mes films.
J'étais passé à d'autres skins en attendant que le problème soit réglé.

Ce soir, je suis passé à MP1.6 avec la toute dernière version de StreamMP pour voir si les choses ont été réglées et voici ce qu'il se passe:

- Lorsque je ma balade dans mes dossiers vidéos, la jaquette du film apparait ainsi que les icônes d'information (720p, dolby digital, soustitres, etc...) MAIS toutes les autres informations sont invisibles (résumé, genre, réalisateur, année,...)

- Lorsque je right-click sur un film pour afficher toutes les infos (FRDB), c'est là que tout apparait proprement

C'est assez contrariant parce que j'aimerai que tout s'affiche directement comme avant lorsque je me baladais dans mes fichiers, sans avoir à faire une quelconque manipulation supplémentaire à chaque fois sur chaque fichier...

Avez-vous une piste pour m'aider?

Sachant que :
- Je pensais qu'il s'agissait peut être d'un temps d'accès à la database de mes films (qui fait quand même 6Mo) mais rien à faire quelque soit le temps que j'attends, rien ne s'affiche.
- Le problème ne doit pas venir de ma database en elle-même parce que lorsque je demande à afficher les infos, tout apparait proprement.
- Le problème est lié à StreamMP parce que sur d'autres skins (Titan par exemple), toutes les infos apparaissent directement sans soucis.

Serait-ce une option à la con à laquelle je n'aurai pas pensé?
Un truc à cocher?

Merci de votre aide!
 

JamesSunderland

Portal Pro
May 25, 2012
68
4
111
Home Country
France France
Quelques photos devraient vous aider à vous représenter le problème...
 

Attachments

  • step1.jpg
    step1.jpg
    1.9 MB
  • step2.jpg
    step2.jpg
    1.5 MB
  • step3.jpg
    step3.jpg
    1.9 MB

JamesSunderland

Portal Pro
May 25, 2012
68
4
111
Home Country
France France
Ce serait vraiment illogique de faire un tel choix délibérément...
Regarde l'espace vide que cela crée à gauche du listing, en plus ça fait une action supplémentaire alors qu'avant une simple navigation affichait les choses directement. Au pire, il aurait fait un bouton quelque part pour activer ou désactiver l'affichage si tu avais raison, je pense.

J'ai installé la version 2.2.0.3420 de StreamMP
 

JamesSunderland

Portal Pro
May 25, 2012
68
4
111
Home Country
France France
Oui j'ai regardé les options de MP, dans celles de StreamMP et même dans le Basic Editor et je n'ai rien trouvé.
Mais je ne suis pas infaillible...
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    non, moi petit. je suis pas une référence en qualité de system.
    toujours un vieux cathodique ( en attendant le changement de lieux ) , donc je tourne sous DefaultWide.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom