Probleme pour le catalogue de vidéos, HELP (1 Viewer)

sasuke83

Portal Member
April 15, 2008
41
0
Home Country
France France
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'essaie désespérément d'importer depuis le net des descriptifs et images de mes films et séries.

J'ai trouvé le logiciel MediaPortal MyVideo AMC XML import, qui permet d'utiliser les fichiers XML generés par ant movies cataloguers.

Mais celui ci me demande:

Path of the database ...

Je rensigne le chemin racine de l'install de MP, à savoir C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal
Mais rien à faire, il n'en veux pas, j'ai un message d'erreur comme quoi il trouve pas la database ...


Exite t'il un moyen simple et EFFICACE d'importer depuis internet les jaquettes et descriptions des films ???

Avec media portal, il y a bien :

Internet data base search setting, mais je n'est que en francais:

FR: Allocine grabber [allocine_fr].

C'est loin d'etre suffisant !!! avec ant movies cataloguers, il y a énormement plus de sources ! celle qui m'interesse particuliérement est animeka ...

Mais bon, avec ant movies cataloguers, on dois créer les vidéos une par une, et c'est vraiment pas super ...

Peut on ajouter des sources pour MP, si oui comment ?

MERCI DE VOTRE AIDE
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'essaie désespérément d'importer depuis le net des descriptifs et images de mes films et séries.

J'ai trouvé le logiciel MediaPortal MyVideo AMC XML import, qui permet d'utiliser les fichiers XML generés par ant movies cataloguers.

Mais celui ci me demande:

Path of the database ...

Je rensigne le chemin racine de l'install de MP, à savoir C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal
Mais rien à faire, il n'en veux pas, j'ai un message d'erreur comme quoi il trouve pas la database ...


Exite t'il un moyen simple et EFFICACE d'importer depuis internet les jaquettes et descriptions des films ???

Avec media portal, il y a bien :

Internet data base search setting, mais je n'est que en francais:

FR: Allocine grabber [allocine_fr].

C'est loin d'etre suffisant !!! avec ant movies cataloguers, il y a énormement plus de sources ! celle qui m'interesse particuliérement est animeka ...

Mais bon, avec ant movies cataloguers, on dois créer les vidéos une par une, et c'est vraiment pas super ...

Peut on ajouter des sources pour MP, si oui comment ?

MERCI DE VOTRE AIDE

Salut,

Je pense que tu parle d'AMCUpdater ?
Il faut que tu renseigne le chemin vers la base de données AMC (le fichier xml) dans Path of the database.
 

sasuke83

Portal Member
April 15, 2008
41
0
Home Country
France France
Merci pour ta reponse

Il me répond, data base note found

j'essaie d'utiliser ce logiciel:
MediaPortal - Mediacenter - - MyVideo Ant Movie Catalog (XML) Import

Mais bon, c'est tellement bien expliqué, même pas besoin d'explication car c'est clair, mais bon, je ne comprend pas pourquoi il ne fontionne pas.

Sinon il n'y aurait de plus simple ???


Jusqu'à présent j'utilisais :

myvideograbber

Mais je n'est que allo ciné en fr, et quelques autres bisard en allemand et espagnol ...

Il n'y a pas moyen d'ajouter + de sites avec myvideograbber ???

Ou encore un autre système plus simple ?

Ou vraiment, dans le pire des cas, un système plus simple pour importer depuis ant movies cataloguers ? quitte a faire mes 500 vidéos une par une ...


MERCI
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
MyVideoGrabber n'a pas que Allocine en FR, il y en a d'autres cinemotion par exemple. Il faut que tu ajoute les scripts que tu veux dans la fenêtre de configuration.

EDIT : Mais sinon, je serais toi, j'installerais le plugin MovingPicture ... tu te prendra moins la tête.
 

sasuke83

Portal Member
April 15, 2008
41
0
Home Country
France France
Merci pour ta réponse titof

dans la fenetre de configuration comment on fait pour ajouter les scripts ? dans setting video database, a par ceux proposés, je ne vois pas comment en rajouté ? il dois y avoir un site internet qui recense les scripts avec les fichiers d'install non ? moi j'ai pas cinemotion meme aprés avoir cliqué sur update...


C'est quoi le plugin MovingPicture ? tu aurais pas un lien ?

C'est pas que j'ai la flemme de cherché, je vais sur MEDIAPORTAL - free media center - Home, j'utilise l'outil seach, il me trouve rien, et pas grand chose non plus en faisant une recherche sur le forum...

Merci de ton aide :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom