home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Probleme pour le catalogue de vidéos, HELP
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="sasuke83" data-source="post: 516479" data-attributes="member: 93400"><p>Merci pour ta reponse</p><p></p><p>Il me répond, data base note found</p><p></p><p>j'essaie d'utiliser ce logiciel:</p><p>MediaPortal - Mediacenter - - MyVideo Ant Movie Catalog (XML) Import</p><p></p><p>Mais bon, c'est tellement bien expliqué, même pas besoin d'explication car c'est clair, mais bon, je ne comprend pas pourquoi il ne fontionne pas.</p><p></p><p>Sinon il n'y aurait de plus simple ???</p><p></p><p></p><p>Jusqu'à présent j'utilisais :</p><p></p><p>myvideograbber</p><p></p><p>Mais je n'est que allo ciné en fr, et quelques autres bisard en allemand et espagnol ...</p><p></p><p>Il n'y a pas moyen d'ajouter + de sites avec myvideograbber ???</p><p></p><p>Ou encore un autre système plus simple ?</p><p></p><p>Ou vraiment, dans le pire des cas, un système plus simple pour importer depuis ant movies cataloguers ? quitte a faire mes 500 vidéos une par une ...</p><p></p><p></p><p>MERCI</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sasuke83, post: 516479, member: 93400"] Merci pour ta reponse Il me répond, data base note found j'essaie d'utiliser ce logiciel: MediaPortal - Mediacenter - - MyVideo Ant Movie Catalog (XML) Import Mais bon, c'est tellement bien expliqué, même pas besoin d'explication car c'est clair, mais bon, je ne comprend pas pourquoi il ne fontionne pas. Sinon il n'y aurait de plus simple ??? Jusqu'à présent j'utilisais : myvideograbber Mais je n'est que allo ciné en fr, et quelques autres bisard en allemand et espagnol ... Il n'y a pas moyen d'ajouter + de sites avec myvideograbber ??? Ou encore un autre système plus simple ? Ou vraiment, dans le pire des cas, un système plus simple pour importer depuis ant movies cataloguers ? quitte a faire mes 500 vidéos une par une ... MERCI [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Probleme pour le catalogue de vidéos, HELP
Contact us
RSS
Bottom