problème pour lire les vidéos en ligne: youtube etc... (1 Viewer)

Jean-Marc

Portal Pro
February 28, 2007
382
32
Home Country
France France
Ton problème semble bien mystérieux...

As tu essayé de lire, avec MP, un fichier .flv déjà enregistré sur ton disque dur? Car tu parles de vidéos en ligne.
Je te pose cette question car le message que tu as concernant les web radios apparait lorsqu'il n'y a pas de connexion internet, et pas seulement quand il y a un pb de codec.

Donc un pb de connexion internet pourrait expliquer tes 2 problèmes...je sais pas, je cherche, car si tu as SAF d'installé et .flv activé je vois pas pourquoi ça marche pas...

PS: application data est un fichier caché de windows, rends le visible.
flv splitter fait déjà parti du package SAF, inutile de le réinstaller!!

steroma

Portal Member
January 1, 2010
12
0
Home Country
France France
Re : problème pour lire les vidéos en ligne: youtube etc...

oui MP lit maintenant les flv sans pb...

Quant à la connection elle a l'air bonne (c'est du wifi mais bon, ça va)

c'est très bizarre, les web radio s'ouvrent parfois et parfois j'ai le message d'erreur, ça pourrai donc bien venir de la connection. Mais pourquoi?...

En tous cas je jette l'éponge, j'y ai passé mon dimanche am et ma soirée d'hier sans avancer d'un pouce.
Je ne suis pas à la hauteur.
Je remercie qd même tous ceux qui m'ont aidé ou soutenu, ma famille, mes amis etc... LOL

P.S: j'ai eu le malheur d'essayer de paramétrer "my programs" pour me detendre... c'est un truc de fou!!! je me suis arraché les cheveux.

Je vais me cantonner aux fonctions de base: tv, video, musique, photos...

Cela dit je ne remet pas en cause mediaportal qui a l'air très bien, mais pour le maitriser à fond il faut vraiment s'y connaitre.

P.S2: à quand des tutos en français?

Users who are viewing this thread

Top Bottom