Problème Video Inversée (2 Viewers)

Z

zesteph

Guest
merci les gars

je viens de deinstaller mon ffdshow et j 'ai recup celui la ffdshow tryout ICI

et deviner uoi
<

Pareil snif snif
haut / bas et gauche / droite tout inversé sur mediaportal, et toujours nickel avec mediaplayer sous windows

je craque !!!!

snif snif

packstlauren

MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 26, 2006
    87
    50
    Home Country
    France France
    Dans mon cas, lorsque je lançais deux fois la video, au deuxième essais la video etait à l'endroit.

As tu le même comportement ?

R

Ranbaz

Guest
    Bonjour,
    J'ai également ce problème d'image inversée pour une partie (mais pas toutes) de mes vidéos...c'est rageant. Je tourne avec MP depuis pas mal de temps maintenant mais suite au crash du disque système j'ai du tout réinstaller ces deux derniers jours.

J'ai récupéré la version de clubic de ffdshow puis dans un second temps je l'ai remplacée par la version Tryout car mes vidéos étaient verdatres sous Media Portal avec la première, mais dans le bon sens et avec sous-titres, car il y a en effet un autre soucis c'est que je n'ai pas l'affichage de sous-titre
    <

Hors MP je peux lire sans aucun problème mes vidéos avec WMP9 à l'endroit et sous-titrée.
    Je vais faire des tests poussés ce soir si j'arrive à résister à l'attraction de la série que je matte en ce moment et vous informerai si ça peut aider quelqu'un.
    Ranbaz

R

Ranbaz

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(zesteph @ 25 Apr 2007, 18:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Perso j'ai encore le soucis ca ma saoule
    <
    [/b]

Ca m'intéresserait de connaitre précisément ta carte vidéo et la version de tes drivers. Je vais déjà regarder quelles sont les formats des vidéos inversées et éventuellement je tenterai avec une nightly build de ffdshow (disponibles ici : ffdshow sur sourceforge )

R

Ranbaz

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Apr 2007, 19:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    On peut regarder tes logs peut etre qu'il y a quelque chose ...
    suis cette methodeMerci[/b]

C'est fait

Users who are viewing this thread

Top Bottom