PROGDVB pour mediaportal (1 Viewer)

A

attila

Guest
Quelle est la version exacte de softCSA à utiliser ?

J'en ai essayé plusieurs, mais jamais de menu supplémentaire dans MediaPortal !!
<

G

GrasDje

Guest
Salut, je copie-colle ici une de mes réponses à un membre du forum qui avait des soucis avec sa SS2

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Salut,

L'erreur COM Object with CLSID bla bla bla est généralement le signe d'un oubli de l'enregistrement du filtre "mpeg2data.ax"

Il faut l'enregistrer en utilisant regsvr32.exe :

Ouvres une fenetre de commande DOS (Menu Demarer -> Accessoire -> Invite de Commandes)
Ensuite il faut aller dans le répertoire system32 qui se trouve dans le repertoire windows : "cd C:\Windows\System32\"
Et la enregistrer le filtre : "regsvr32.exe mpeg2data.ax" et valider la boite de dialogue qui apparait.

Voilà, j'espere que cela fonctionnera.[/b]

Il faut aussi que l'application Server4PC livrée avec la carte soit lancé (ça ajoute une petite icone vert clair dans la barre des tâches)

Perso, j'utilise aussi une SS2 depuis la 1.0.9 de MP et no problèmo.
Depuis la 1.1.1 c'est encore mieux. J'ai aussi testé les dernières version CVS et l'autotune est bien plus rapide (comme le reste de l'application d'ailleur)

Bref, MP fonctionne très bien avec une SS2 courage la lumière viendra

K

kadjor

Guest
GrasDje
Tu as trouvé
<
je commençcais à desesperer je viens de faire ce que tu mas dis sur ton post et ca marche nickel
<

Enore mille fois merci

G

GrasDje

Guest
Pas de problème.

Et vivement la sortie de MP 1.2.0 le 7 mai ça a l'ai très très prometteur pour nos petites cartes Sat
<

M

Mecmago

Guest
Avec le dernier CVS, j'arrive enfin a me servire de ma SS2 avec MP. Par contre, j'ai un petit probleme lors des changements de chaines. Ainsi, il arrive assez souvent que la chaine qui apparait soit "brouillée". En gros, j'entends le son, mais l'image apparait comme compressée verticalement et repetée pour tenir tout l'ecran. C'est assez bizarre. Par contre des que je desactive et que je reactive la TV, la chaine apparait proprement.

Avez vous deja eu ce probleme?

J

jazz matazz

Guest
Mecmago,
S'il s'agit d'un bug de la derniere version CVS, tu pourrai peut-être le leur dire, ils les corrigent à la volée en ce moment.. (voir ici)

M

Mecmago

Guest
Et bien justement, je ne sais pas si c'est juste lié a la derniere version CVS ou si ca vient d'autre chose. Ce n'est que depuis hier que j'utilise ma SS2 avec MP. Avant, je passais par MyTheatre.

A

attila

Guest
J'y suis enfin arrivé... mais j'ai du activer l'option "Parse PMT/CAT" dans le menu de softCSA. Le problème est que cette option doit être activée à chaque démarrage de MediaPortal, donc impossible de le démarrer en plein écran. Quelqu'un a une idée ou une suggestion?

<

A

attila

Guest
J'ai trouvé une solution pour l'activation de softCSA, j'ai utilisé ce soft. Il permet de lancer un programme puis de lui passer certaines commandes clavier. Si qqn veut plus d'infos qu'il prenne contact avec moi !

Users who are viewing this thread

Top Bottom