Programme Tv N'apparait Pas (1 Viewer)

W

winnie37

Guest
j'ouvre un nouveau sujet car j'ai un sérieux problème, assez incompréhensible.

j'arrive à constituer un fichier xlm avec le site de kazer ou web epg. En l'éditant, je visualise bien la programmation tv . Mais dans les deux cas, le writing apparait et ne se termine jamais. Il reste bloqué à 1ko ou 2 ko, même en relançant plusieurs fois la manoeuvre...Je pense que le problème vient de là.

Résultat, pas de programme télé dans médiportal, fonction pourtant essentielle...
Le seul programme accessible apparait avec epg dvb coché.
La communauté peut-elle m'aider svp? je n'en peux plus et je tourne des soirées entières à essayer de régler le problème...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si u passe par kazer .. le web epg doit etre désactivé puisque tu récupere directement le tvguide.xml
Avec webEPG tu utilise quel grabbeur ? (il faut séléctioner le graber pour chaque chaines)
au pire verifie /mediaportal/logs/webepg.log
 
W

winnie37

Guest
Je récupère bien le fichier mais j'ai quand même un guide-writing dans le répertoire xlmtv.
Y a t-il une manip spéciale pour désactiver le webepg?
Pour le grab, j'utilise pro******-tel*******.org. Dans les 2 cas, l'importation est "terminée", le tri des programme s'effectue, mais dans la grille de programme, pas d'info disponible...

Que faire?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ben si tu n'a pas programmé (dans MP via le plugin webepg ) ni dans les tache windows il n'y a rien a faire .. efface le vieux writting manuellement
 
W

winnie37

Guest
c'est bien ce que je pensait. Je refais un essai avec kazer et je te tiens au courant. Merci de ta patience!
 

KaZeR

Portal Member
November 16, 2007
13
0
<div class='quotetop'>CITATION(winnie37 @ 16 Aug 2007, 16:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est bien ce que je pensait. Je refais un essai avec kazer et je te tiens au courant. Merci de ta patience![/b]


Du nouveau?

J'avais bricolé une appli pour la mise à jour automatique il y a longtemps.
Perso je ne m'en sert pas, mais si ça interesse quelqu'un..
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom