[projet commun] VOD & live TV (1 Viewer)

J

Jackmalone

Guest
Cool
<
C'est bien tourné, ils vont bien voir que c'est dans l'interet de tout le monde...
 
S

sur_uix

Guest
Originally posted by Jackmalone@7 Feb 2006, 01:21
@ ScubeFr

oui, on s'etait bien compris
<


Ce que je voulais dire, c'est qu'on pouvait profiter d'un partenariat officiel pour que canalplay nous fournisse la liste des films avec leur description (par ex. au format xml directement telechargeable sur leur serveur) pour faciliter la mise en place du plugin...

ça serait dommage d'avoir un plugin legal (avec compte utilisateur) qui aille gabber le site de canal play pour avoir les description et les jaquettes...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Effectivement et on pourrait très bien utiliser du XSLT pour transformer le XML de CanalPlay (Et par la suite n'importe quel XML du fournisseur) en XML compatible MP VOD
????

XML MP qu'il va falloir définir !
 
J

Jackmalone

Guest
Tu peux detailler un peu "XSLT"stp? c'est quoi? Pourquoi le xml de canalplay (en admettant qu'il en fournisse un) ne serai pas direstement exploitable?
 
S

sur_uix

Guest
Par ce que je doute que chaque fournisseur propose le même contenu de XML, le nom des balises seront sûrement différents etc...

le XSLT permet de transformer un XML en autre chose.(fichier txt, html, xml...) Dans notre cas, on transforme un XML en XML. Mais le XML de sortie serra compréhensible par le plugin.
En plus cette façon de faire permet d'ajouter de nouveau fournisseur sans devoir recompiler le plugin, il suffit de créer un nouveau fichier XSLT pour le fournisseur et le tour est jouée.

<
Pas folle la guêpe!
 
J

Jackmalone

Guest
ah okkkkkkkkkk
comme ça on pourrait avoir un fichier XSLT pour canalplay, un autre pour TF1 etc et le plugins, lui, bougerai pas... c cool
<
 
S

sur_uix

Guest
Voilà, le rd-vz à bien eu lieu. Ca a faillit tomber à l'eau, la secrétaire n'a pas bien saisi le rd-vs et du coup aucune des 2 personnes n'était la.
<
2h de route pour rien NONNNNNNNN. mais pour finir c'est un journaliste qui s'occupe aussi de la platforme VOD qui m'a reçu. Haaaaaaaa ouf, cela m'aurai quand même un peu fâché d'autant plus que j'avais pris congé.


Sinon par rapport à MP et à la VOD ils sont d'accord pour nous fournire un flux XML qui vas nous permettre de naviguer dans leur catalogue. C'est pas super ça !!!!!!!!

M Rappaz (que j'ai quand même vu 5mn) m'a dit qu'il a envie de soutenir le projet et d'appuyer notre demande de flux XML.
<
 
S

sur_uix

Guest
Ce qui est extra c'est qu'une fois que l'on à un fournisseur qui est d'acord de proposer un flux XML. Après ont peu allez vers les autres et leur dire "Regardez, il y a déjà les p'tits suisse qui l'on fait
<
"
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai déplacé les 2 derneires reponses qui etait dans le sujet sur le plugin web Tv ici !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom