[Projet commun] (1 Viewer)

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    Pour faire avancer MédiaPortal nous devons étre unis , et non pas commancer plein de projets qui n'aboutirons jamais.
    • Premièrement je propose que chacun (qui est près à donner un peut de temps à MédiaPortal ) de décrir c'est aptitude et les services qu'ils peux rendres (Programmeur, skinneur, idées...).
    • Puis enfin le projet dans lequel il souhaite s'investir.
    Avec ce dispositif nous pouront voir "Qui peut faire quoi" et voire sur quel projet nous nous lancerons .


    <
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    Je commance...

    Je suis un tout petit peu codeur, je me débrouille plus dans la partie skin de MP ( fichier XLM).


    Comment projet, le plugin EPG qui à besoin de soutient et pourquoi pas le plugin "sortie de cinéma" qui à l'air de motiver guilhem et ses amis.

    <
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Ce message est une tres bonne idée: faire le point sur les projets en cours qui sont à terminer et les associer à des develloppesur motivés !

    dans les projets :
    • Sortie de cinema -> guilhem et sais amis ?
    • Mise a jour de FRBD ( recherche des info sur les film) -> Groupe de travaille de Xavier Blanc ?
    • Création de recherche francaise pour le plugin Mytrailler ( bande d'annonnces)
    • Recherche une solution viable a EPGfr
    cette liste sera mise a jour régulierement, je pense que ce sont les principaux projet a faire ou terminner !
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    • Recherche une solution viable a EPGfr -> Groupe de travaille composé d' Esperado et de unknow21 ?

    • Sortie de cinema -> Groupe de travaille composé de Mazou et de deguilhem et ses amis ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom