S
Spark
Guest
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre je souhaiterai monter un htpc à l'aide de MediaPortal mais certaines informations me manque pour connaitre la config matériel nescessaire et si les fonctionnalités de MP et ces différents Plugins le permettent.
Voilà l'environment :
Je vais etre sur FreeBox en dégroupé (donc tv par freebox)
J'ai 3 jeunes filles de 2 a 7 ans
3 ordinateurs en reseaux
Objectif principaux du HTPC :
Voila je souhaiterai savoir si MP peut remplir ces objectifs et quel materiel sera nescessaire
Biensur si certains points sont imprécis ou incomplet pour répondre je complèterai dans la mesure du possible.
Comme l'indique le titre je souhaiterai monter un htpc à l'aide de MediaPortal mais certaines informations me manque pour connaitre la config matériel nescessaire et si les fonctionnalités de MP et ces différents Plugins le permettent.
Voilà l'environment :
Je vais etre sur FreeBox en dégroupé (donc tv par freebox)
J'ai 3 jeunes filles de 2 a 7 ans
3 ordinateurs en reseaux
Objectif principaux du HTPC :
- 1 - Remplacer la chaine HIFI (vieillissante) sauf l'ampli de puissance et les enceintes
2 - Transférer tous les CD et DVD des enfants sur le disque dur du HTPC car avec les enfants les disques survivent jamais longtemps entre leurs mains.
3 - Pouvoir enregistrer une chaine Tv de free sur le HTPC (via VLC il semblerai que c'est possible) et en regarder une autre par la freebox.
4 - Pourvoir verrouiller certains menu et choix dans MP pour les enfants, notement l'acces aux réglages du logiciels, ou encore l'acces à des video sauf celles pour enfants biensur.
Voila je souhaiterai savoir si MP peut remplir ces objectifs et quel materiel sera nescessaire
Biensur si certains points sont imprécis ou incomplet pour répondre je complèterai dans la mesure du possible.
France