Projet Mayenne Iii En 16/9 (1 Viewer)

7

78Discus

Guest
Bounjour à tous, je cherche quelqu'un d'entre vous qui pourrait m'aider. Je cherche ce skin en 1024 par 768. Le tout intégrant la dernière version de mesfilms et de mytvséries. Je sais que je demande beaucoup mais je trouve ce skin vraiment super et j'aimerais en profiter pleinement.

D'avance merci.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Project Mayhem III n existe pas (encore) en 16/9 ou 1366*768 (wide), seule la version 4/3 ou 720*576 est disponible.
En ce qui concerne les plugins mes films et mp tv series, il n y pas de version compatible 'propre' à ce skin pour le moment. Mais tu peux utilser les fichiers xml des autres skins.
Quelle version des plugins utilises tu?
Je te demande ça car en fonction de la version, il y a des versions différentes des fichiers xml.
 
7

78Discus

Guest
la dernière pour mesfilms et la v1.1 pour mytvseries

sinon un skin dans le meme esprit?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Pour mes films, dans l archive, il n y pas dans le folder skin un dossier PM3? sinon tu peux utiliser Mesfilms.xml et MesfilmsDetails.xml du skin B2.
De meme pour MP-TV series, mais pour ça , il faut que tu telecharges la version 1.2 (j ai crée un post à ce sujet) du plugin pour recuperer MP-Tvseries.xml de B2 car avant les versions de B2 n 'etaient pas compatibles.

Bien evidemment ces fichiers n ont pas ete désignés pour PM3, il peut y avoir certains bugs, c'est une solution en attendant leur véritable version; il y a eu une demande à ce sujet sur le forum off.

Sinon, tres peu de skin sont comptatibles avec les dernieres versions de ces plugins surtout pour le 2ieme, il faut donc etre patient cela ne devrait pas changer a tarder
 
T

Tolrac

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(78discus @ 31 Jul 2007, 21:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bounjour à tous, je cherche quelqu'un d'entre vous qui pourrait m'aider. Je cherche ce skin en 1024 par 768. Le tout intégrant la dernière version de mesfilms et de mytvséries. Je sais que je demande beaucoup mais je trouve ce skin vraiment super et j'aimerais en profiter pleinement.

D'avance merci.[/b]

Salut,

Le fichier TVseries.xml livré avec ce skin n'est pas fini, donc je l'ai modifié afin qu'il fonctionne.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,

Je suis en MP 0.2.0 et Mes Films et Series fonctionnent parfaitement en copiant les fichiers skins Blue Two dans le dossier de PM3
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oui mais quelle version des plugins as tu? car les versions antérrieures des fichiers .xml ne sont pas compatibles avec les nouvelles
 
7

78Discus

Guest
Le plugin semble fonctionner mais lorsque je lance un épisode, vista me met sur le bureau. il me semble avoir vu un topic la dessus, je vais regarder. En tout cas merci, merci beaucoup
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom