home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Projet "media-line", Une Nouvelle Distribution De Media Portal
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Scubefr" data-source="post: 453633" data-attributes="member: 10305"><p><div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 13 Sep 2007, 13:07 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=29762" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div> Mais c'est le cas, il existe les SVN, qui sont des version qui n'ont pas de vocation a etre des bugfix mais des version a tester pour verifier que les correctif apporté sont efficace et que d'autre bug ne sont apparut avec ces correctif.</p><p>Et il existe les version RC, pour corrigé des bug et permettre d'attendre la prochaine version stable, de temps en temps quand les devs ont assez de temps il peuvent créer des patch ( ca a été le cas avec la version 0.2) mais c'est bien la le problème il manque de temps et de "bras"...</p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 13 Sep 2007, 13:07 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=29762" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p>Le Tv Engine 3.0 a ses avantages et ses inconvénients mais je ne peux etre certain sur la manière dont il sera distribué par la suite, mais je pense et j'espère que lorsque l'on sera en version stable l'installation de la base SQLL se ferra (avec l'approbation de l'utilisateur) sans intervention de l'utilisateur.</p><p></p><p>Cette approche de séparer en deux MediaPortal : d'un coté la Tv ( TVE3) et de l'autre le front end (MP) est a mon sens une option qui va alléger MP car le service TV étant charger au lancement de windows et n'étant plus gérer par MP, En plus cela permet d'utiliser sont PC tout en enregistrant ses émissions préférés ...</p><p></p><p>Les cartes a encodage logiciels sont (sauf exeption) mieux gérer avec le TVE3 qu'avec le TVE2, timeshiffting, enregister et regarder en même temps ... J'etait partisant au départ d'une intégration de K!Tv oiu de MeuhMeuh TV mais a la réflexion, dans 2 Ans justement pense tu qu'il reste beaucoup d'ancienne carte en fonction ? il ne faut pas oublier que dans la plupart des pays (la France compris) qui sont passer à la TNT les diffusions en analogique vont cessé de fonction dans 2 a 4 ans ...</p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 13 Sep 2007, 13:07 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=29762" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p>La je te trouve en contradiction avec ce que tu disais plus haut, tu as peur que MP s'alourdisse mais ca ne te dérange pas qu'il fournisse un pack de codec... </p><p>Je serais plutôt pour que lors de l'installe si FFDSHOW n'est pas détecté Mp propose de télécharger et d'installer FFDSHOW sans intervention. Je prefere de loin l'utilisation d'un filtre tel FFDSHOW que la multiplication des codecs ( rien de tel pour se retrouver avec des vidéos illisible) un préconfiguration de ffdshow est sons doute possible</p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 13 Sep 2007, 13:07 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=29762" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p>c'est justement comme ca que les dev fonctionnent en grande partie , surtout a l'appoche des version finales ou candidates, sion chaque dev a sa spécialité et chaque dev dans sa spécialité corrige les bug découvert par les membres te les testeurs.</p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION(xk62 @ 13 Sep 2007, 15:15 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=29765" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Et bien Mp a l'air de correspondre a ce que tu cherche, je ne dis pas qu'il n'y a pas des chose a améliorer mais par exemple pour voir les video de youtube, stage6, google video, dailymotion ... il existe un plugin tres sympa , je ne suis pas pour l'integration de ce genre de plugin a l'install de MP mais l'orientation actuelle de MP va dans le téléchargement depuis l'interface de MP des plugin (premiere étape l'integration des .mpi au setup de Mp, le plugin avec interface et le serveur de mise a jour est en cours de préparation)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Scubefr, post: 453633, member: 10305"] <div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 13 Sep 2007, 13:07 ) [url="index.php?act=findpost&pid=29762"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Mais c'est le cas, il existe les SVN, qui sont des version qui n'ont pas de vocation a etre des bugfix mais des version a tester pour verifier que les correctif apporté sont efficace et que d'autre bug ne sont apparut avec ces correctif. Et il existe les version RC, pour corrigé des bug et permettre d'attendre la prochaine version stable, de temps en temps quand les devs ont assez de temps il peuvent créer des patch ( ca a été le cas avec la version 0.2) mais c'est bien la le problème il manque de temps et de "bras"... <div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 13 Sep 2007, 13:07 ) [url="index.php?act=findpost&pid=29762"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Le Tv Engine 3.0 a ses avantages et ses inconvénients mais je ne peux etre certain sur la manière dont il sera distribué par la suite, mais je pense et j'espère que lorsque l'on sera en version stable l'installation de la base SQLL se ferra (avec l'approbation de l'utilisateur) sans intervention de l'utilisateur. Cette approche de séparer en deux MediaPortal : d'un coté la Tv ( TVE3) et de l'autre le front end (MP) est a mon sens une option qui va alléger MP car le service TV étant charger au lancement de windows et n'étant plus gérer par MP, En plus cela permet d'utiliser sont PC tout en enregistrant ses émissions préférés ... Les cartes a encodage logiciels sont (sauf exeption) mieux gérer avec le TVE3 qu'avec le TVE2, timeshiffting, enregister et regarder en même temps ... J'etait partisant au départ d'une intégration de K!Tv oiu de MeuhMeuh TV mais a la réflexion, dans 2 Ans justement pense tu qu'il reste beaucoup d'ancienne carte en fonction ? il ne faut pas oublier que dans la plupart des pays (la France compris) qui sont passer à la TNT les diffusions en analogique vont cessé de fonction dans 2 a 4 ans ... <div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 13 Sep 2007, 13:07 ) [url="index.php?act=findpost&pid=29762"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> La je te trouve en contradiction avec ce que tu disais plus haut, tu as peur que MP s'alourdisse mais ca ne te dérange pas qu'il fournisse un pack de codec... Je serais plutôt pour que lors de l'installe si FFDSHOW n'est pas détecté Mp propose de télécharger et d'installer FFDSHOW sans intervention. Je prefere de loin l'utilisation d'un filtre tel FFDSHOW que la multiplication des codecs ( rien de tel pour se retrouver avec des vidéos illisible) un préconfiguration de ffdshow est sons doute possible <div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 13 Sep 2007, 13:07 ) [url="index.php?act=findpost&pid=29762"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> c'est justement comme ca que les dev fonctionnent en grande partie , surtout a l'appoche des version finales ou candidates, sion chaque dev a sa spécialité et chaque dev dans sa spécialité corrige les bug découvert par les membres te les testeurs. <div class='quotetop'>CITATION(xk62 @ 13 Sep 2007, 15:15 ) [url="index.php?act=findpost&pid=29765"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Et bien Mp a l'air de correspondre a ce que tu cherche, je ne dis pas qu'il n'y a pas des chose a améliorer mais par exemple pour voir les video de youtube, stage6, google video, dailymotion ... il existe un plugin tres sympa , je ne suis pas pour l'integration de ce genre de plugin a l'install de MP mais l'orientation actuelle de MP va dans le téléchargement depuis l'interface de MP des plugin (premiere étape l'integration des .mpi au setup de Mp, le plugin avec interface et le serveur de mise a jour est en cours de préparation) [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Projet "media-line", Une Nouvelle Distribution De Media Portal
Contact us
RSS