PVR-250 :Configuration TV (3 Viewers)

X

xavijol

Guest
J'ai déjà essayé en important les chaines et de façon manuelle mais ça ne change rien au fait que j'ai soit les chaines pal soit les chaines secam.
Essaye de mettre germany (49) au lieu de france(33) dans les préférences tuner et là tu devrais avoir les chaines qu'il te manque.

A

AkA

Guest
Bon alors la je suis sur le ********.
Donc j'ai essayé ce que tu viens de me dire...
Je vais dans la config de MP, et j'edite les propriété de la carte d'acquisition dans l'onglet capture card.
Je vais dans TV Tuner et je met 49 au lieu de 33.
Je valide, je lance MP et rien ne change. Si je retourne dans les propriètés, c'est à nouveeau sur 33. Pareil chez toi?

Par contre, au niveau de l'onglet Télévision, si je met cable/germany au lieu de cable/france, la j'ai effectivement des modif. Je recois RTBF1 et RTLTVI, que je n'avais pas avant. Par contre, adieu TF1 France 2 etc...
Donc tu as bien raison, manant faut trouver le truc pour palier à ca!

A

AkA

Guest
Bon... alors alors j'au du nouveau, mais ca à pas l'air de bouger du coté des devs.
En fait c'est en regardant les log que je me suis rendu compte que ca merde sévere...

Paramètres: Pays = FRANCE (donc 33=> SECAM L)

Si je lance MyTV avec une chaine en SECAM (genre TF1), ca marche nickel
Si je zap sur TF6 (standard PAL G) la ca merde total...

Et dans les log ca donne ca:
Code:
13/12/2004 20:48:16 Card:1 start viewing :TF6

[...]

13/12/2004 20:48:17 SinkGraph:TuneChannel() tune to channel:43
13/12/2004 20:48:17 SinkGraph:Select tvformat:PAL_G
13/12/2004 20:48:17 SinkGraph:TuneChannel() tuningspace:0 country:33 tv standard:SECAM_L cable:True
13/12/2004 20:48:17 SinkGraph:Select tvformat:SECAM_L
13/12/2004 20:48:17 SinkGraph:TuneChannel() tuned to 647,25 MHz. tvformat:SECAM_L
13/12/2004 20:48:17 Capture.FixCrossbarRouting: tuner:True cvbs1:False cbs2:False svhs:False
13/12/2004 20:48:17 Set Crossbar routing. Tuner:True :System.__ComObject

Si on regarde de plus pret, le tuner passe en PAL G ... puis retourne en SECAM L... DOnc forcément, pas de réception!

Bug signalé sur le forum officiel... Mais bon ca bouge pas!

<a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=3024" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=3024</a>

AkA

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
laisse leur un peu de temps, ton message date d'hier !!!
N'oublie pas qu'ils ont un boulot et qu'ils font tout ca pendant leur temps libre !
Il ont un tonne de chose a faire entre chaque version, ils font de leur mieux !!!

ton message est tres bien expliqué tu devarais avoir un retour dans pas trop lontemps!

A

AkA

Guest
lol.. C'est clair, j'avoue je suis super pressé d'avoir un HTPC qui marche correctement !
<

Merci pour tout

AkA

Users who are viewing this thread

Top Bottom