PWS: Plugin Web Server (1 Viewer)

G

guilhem

Guest
Originally posted by guilhem+11 Jul 2006, 16:59 --><div class='quotetop'>CITATION(guilhem @ 11 Jul 2006, 16:59 )</div>
<!--QuoteBegin-Scubefr
@11 Jul 2006, 16:51
je viens d'envoyer un PM a Broceliande pour avoir son avis et celui de tout les dév de Mp...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

J'ai fait pareil en PM du forum FR y a quelques jours mais il ne m'a pas répondu...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Je viens d'avoir un retour de Broceliande, il va analyserce qui se prépare : MPI, PWS, MPI maker , ... et va en discuter avec la Team Officielle

On attend son retour. Perso dès la fin de la semaine prochaine, je m'y remet ...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ce que l'on va faire aussi c'est préparer un message qui va parler de tout ca , en anglais , ce message je vais le soumettre au dev de MP et ensuite on le postera sur le forum officiel...
si tu a des contact avec pitie, vous pouvez peut etre resumer le fonctionnement, et les fonctionnalité de tout ca ...

P

pitie

Guest
oui oui c bien notre mpi
<

c t prevue
<

G

guilhem

Guest
Originally posted by pitie@17 Jul 2006, 15:01
sinon guilhem peux tu m'envoyer le serveur (enfin les source)

et fau que tu voi avec lordmessy pour le serveur

ten96@hotmail.com

A++
[/quote]

Les sources sont sur le serveur CVS, module PWS

Ok je vais prendre contact avec LordMessy ( c'est pourquoi au juste qu'il faut que je le contacte ?) J'avais déjà eu contact avec Luke pour les capacités des serveurs officiels.

Par contre, pas tout de suite, je suis un peu full en ce moment ...

G

guilhem

Guest
debuté la gestion des categorie devrait finir demain soir.
Pour info je gère différent niveau de catégorie pourra ou non être utilisé

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pourra tu faire un topo des fonctionnalité exact du serveur !
Histoire que si tout le monde n'as pas suivi puisse comprendre les possibilé du serveur, comment ca marche ect ...

Merci encore pour ton travaille ! c'est une tres grande évolution qui se prépare , et tu fais partie des instigateur de cette évolution

G

guilhem

Guest
Originally posted by Scubefr@21 Jul 2006, 03:37
pourra tu faire un topo des fonctionnalité exact du serveur !
Histoire que si tout le monde n'as pas suivi puisse comprendre les possibilé du serveur, comment ca marche  ect ...

Merci encore pour ton travaille ! c'est une tres grande évolution qui se prépare , et tu fais partie des instigateur de cette évolution
[/quote]

Dans le 2eme post il y a les fonctionnalités prévus du serveur et ensuite il y a des post d'avancements lorsque l'avancement est important. Je pense ce soir pouvoir en faire un.

Si tu veux une synthèse, je peux te la faire. Demande la ... A la rigueur je pourrait attaquer un sorte de manuel utilisateur sur wiki qui servirait d'aide aux utilisateurs mais cela risque de me prendre du temps et me retarder. Déjà que Pitie était en attente pour synchroniser avec le mpi....
<

Sachant que le plus visible à savoir la gestion des plugins et des skins n'a pas encore été fait. Faudra voir si c'est seulement le fichier xml d'un mpi qui mets à jour la base ou si on authorise une interface ....

Au fait par rapport à LordMessy, vous pouvez me dire l'objectif du fiat que je rentre en contact avec lui :
- présenter les fonctionnalités
- il est succeptible de pouvoir m'aider
....

Et que connait-il du projet...

Parce que je veux bien le faire mais je demande quoi
<

bonne journée

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu ferra le topo quand tu aura terminé ! la prorité c'est le serveur !!!
On en rediscutera apres ! lors des phase de test

Users who are viewing this thread

Top Bottom