Qq petites questions (1 Viewer)

K

killak

Guest
Salut à tous, je debarque dans MP, enfin ça fait une semaine que je fais ma machine dédié pour ça, mais là j'ai quelques petits, heuu moyens problèmes.

Voila, je suis en 0.0.0.13 Patché FR

1-
Mes divx passent sans problemes
Mon DVD monté avec deamon passe sans probme

MAIS, dans mes videos, je ne peu pas avoir mon dvd dans ma liste de films en même temps que les divx

2-
Alors, la radio, j'ai bien récupéré le pack de stream et je suis impressioné par le choix, je suis même heureux de voir plein de webTV et autres, mais voila, la majorité des stream audio ne son ou pas vue, ou pas lancé, d'autres oui, et pour les stream videos, ils ne sont tout bonnement pas vue

Voila, d'autre pb avec ma bonne vielle PCTV mais ça ça doit être mon antenne, je ne detecte que trois chaines
<


Merci de vos nombreuses réponses (comment ça je suis optimiste)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
MAIS, dans mes videos, je ne peu pas avoir mon dvd dans ma liste de films en même temps que les divx[/b]

Pour la lecture DVD il y a un bouton à gauche : "jouer le DVD" sinon si tu ne veux pas tomber sur la liste de tes divx mais sur la liste de tes "Share " il te suffit dans la configuration de ne coché aucune de tes différentes sources de vidéos

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Alors, la radio, j'ai bien récupéré le pack de stream et je suis impressioné par le choix, je suis même heureux de voir plein de webTV et autres, mais voila, la majorité des stream audio ne son ou pas vue, ou pas lancé, d'autres oui, et pour les stream videos, ils ne sont tout bonnement pas vue[/b]

Premièrement le pack stream qui est disponible n'a pas été conçu pour MP mais récupérer et il faut faire le tri car il existe sûrement des stream qui ne fonctionne pas avec Mp et d'autre qui on cessé d'émettre !
Deuxièmement les vidéos en streaming ne sont pas supporté par Mp , certaines fonctionnes mais pour le moment cette fonction n'est pas expressément implanté dans Mp ! Mais cela va venir !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom