Qualité D'image (1 Viewer)

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
Aprés de moultes réglages dans la configuration de ffdshow, la pietre qualité de l'image reste la même. Comment être sûr que MP utilise bien ffdshow...et dernière question, MP se lance sous quelle résolution et y a t'il un moyen de changer????

Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(stitch626 @ 8 Nov 2008, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Aprés de moultes réglages dans la configuration de ffdshow, la pietre qualité de l'image reste la même. Comment être sûr que MP utilise bien ffdshow...et dernière question, MP se lance sous quelle résolution et y a t'il un moyen de changer????

Merci[/b]

Pour voir si ffdshow est utilisé, tu doit voir un carré rouge en bas à droite dans la barre des taches de windows.

As tu ajouter ffdshow en postprocessing dans mp ?

Il me semble que MP utilise la résolution de de Windows.
 

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Nov 2008, 14:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour voir si ffdshow est utilisé, tu doit voir un carré rouge en bas à droite dans la barre des taches de windows.

As tu ajouter ffdshow en postprocessing dans mp ?

Il me semble que MP utilise la résolution de de Windows.[/b]

Pour le postprocessing comment le savoir?
 

serval77

Portal Member
October 24, 2005
21
0
<div class='quotetop'>CITATION(stitch626 @ 8 Nov 2008, 15:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour le postprocessing comment le savoir?[/b]

Deux solutions s'offrent à toi :
- tu peux faire un essai avec MP en mode fenetré et tu pourras voir si ffdshow se lance si tu lance un film.
- ou alors tu coches le parametre concernant les infos (dans ffdshow c'est la config de l'osd me semble t'il) et si ffdshow fonction normalement et est bien utilisé par le post processing tu auras des infos à l'ecran concernant la charge du cpu, la taille à l'entré et à la sortie durant le visionnage de ton film.
 

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
Bon on avance...en effet ffdshow se lance bien. Si j'active l'OSD, il me met une résolution à 624x332...et je pense que mon probléme vient de là...comment changer cette option?
 

serval77

Portal Member
October 24, 2005
21
0
<div class='quotetop'>CITATION(stitch626 @ 8 Nov 2008, 15:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon on avance...en effet ffdshow se lance bien. Si j'active l'OSD, il me met une résolution à 624x332...et je pense que mon probléme vient de là...comment changer cette option?[/b]
En entrée ou en sortie ? (bien que je penses que ce soit en entrée).
 

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
<div class='quotetop'>CITATION(Blackadder @ 8 Nov 2008, 17:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En entrée ou en sortie ? (bien que je penses que ce soit en entrée).[/b]

Les deux mon capitaine!!!!! Aprés reflexion, je me demande si ça ne vient pas de MP car avec un autre lecteur si je lance en direct (sans passé par MP) c'est nickel!!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom