Qualité D'image (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,924
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    c'est le probleme avec ces packs de codecs, la desinstallation laisse des traces.
    Je sens la reinstall complète de windows arriver.
    WMP n'utilise pas les codecs.
     

    matmat86

    New Member
    May 31, 2009
    1
    0
    aïe aïe aïe, je suis complétement perdu avec tous ces réglages...je ne comprends rien...Y a t'il une méthode pour dire à MP d'utiliser WMP11?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(stitch626 @ 5 Nov 2008, 21:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    aïe aïe aïe, je suis complétement perdu avec tous ces réglages...je ne comprends rien...Y a t'il une méthode pour dire à MP d'utiliser WMP11?[/b]

    C'est déjà ce qu'il fait, de manière transparente !
     

    matmat86

    New Member
    May 31, 2009
    1
    0
    zut de zut... n mettant WMp11 en lecteur externe, je perds l'option du marquage "déjà vu" et la mémoire lorsque on stoppe un film. Quelu'un pourrait il me donner des réglages facile à comprendre svp!!!!
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(stitch626 @ 6 Nov 2008, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    zut de zut... n mettant WMp11 en lecteur externe, je perds l'option du marquage "déjà vu" et la mémoire lorsque on stoppe un film. Quelu'un pourrait il me donner des réglages facile à comprendre svp!!!![/b]

    Franchement, moi j'ai laissé les réglages par défaut de ffdshow et je trouve que ça marche très bien comme ça.

    Peut tu poster une copie d'écran où l'on voit la mauvaise qualité d'image ?
     

    matmat86

    New Member
    May 31, 2009
    1
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 7 Nov 2008, 10:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Franchement, moi j'ai laissé les réglages par défaut de ffdshow et je trouve que ça marche très bien comme ça.

    Peut tu poster une copie d'écran où l'on voit la mauvaise qualité d'image ?[/b]

    En voici une. Le t-shirt blanc se retrouve avec des droles de couleurs!!! (des artefacts, je crois!!!!) alors qu'avec WMP11 pe ce souci là sur la même scéne.

    [attachment=1076:image1.JPG]
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom