Que Choisir ? (1 Viewer)

imported_jdx

Portal Member
April 9, 2008
16
0
<div class='quotetop'>CITATION(toutoune290 @ 1 Feb 2009, 13:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
que pensez vous de cette config :

CM : Gigabyte GA-MA78GM-S2H

PROC : AMD Athlon 64 x2 5000+

RAM : DDR2 PC6400 Corsair 2 x 2 Ga

le tout pour 141 € tout compris.[/b]

Salut à tous,

C'est exactement la config que j'ai le tout monter dans un Antec Fusion, avec un DD de 500Go + un DD de 1To.
Je suis en Hdmi direct sur la TV LCD Full HD de 42p, pour l'audio j'attaque mon AV avec la sortie Spdif de la carte.
Aucun souci pour lire tous les formats, même lu Full HD passe bien sans saccade (mais là le µPro bosse bien ).

Par contre j'ai pas de lecteur Blue Ray, donc là je peux pas dire
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je confirme : je viens de lire un vrai sample de BR ( Starship Troopers ), du 1920x1080 @29Mb/s, et çà tourne à 80% de CPU, pas de pb donc B)

[attachment=1270:confused:ans_titre.jpg]
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
Je confirme le bon fonctionnement de cette config : j'ai plus ou moins la même !
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Boitier : Antec Micro Fusion 350 (VFD, télécommande iMon mini fournie et logiciel)
Carte mère : Gigabyte GA-MA78GM-S2H (Chipset AMD 780G, Carte graphique intégrée ATI HD3200 compatible crossfire, Carte son Realtek HD avec décodage DTS et encodage DTS, sortie DPDIF reliée à l'ampli)
Processeur : AMD 4850e
Mémoire : G.Skill 2x1Go DDR2 PC6400 Dual Channel
Disque dur : SAMSUNG spinpoint SATA2 500 Go
Lecteur/graveur : LG GCC-H20L (LightScribe, Lit tout : HD-DVD, Blu-Ray, DVD, CD. Ne grave que les CD et DVD. un Blu-Ray "Rocky Balboa" offert avec (sympa ! ;p )
Réseau : Un dongle Wifi D-LINK DWA110 (Compatible XP/VISTA/Linux, un support déporté est fourni : très utile !) --> de l' USB 2.0 est nécessaire !
Pour la TNT : Pinnacle PCTV DVB-T Stick Ultimate ( je vous jure que ça marche ! J'ai du bol... ) --> encor de l'USB 2.0 !
_ Carte graphique : Club 3D HD 3450 (Low profile, PCI express, 1TV-out, refroidissement,100%passif, 1 sortie DVI-I compatible HDTV). Il me fallait une sortie TV normale pour mon poste télé, donc j'ai pris cette carte graphique, le Crossfire permet à cette carte graphique de cumuler sa faible puissance à celle de la carte mère : les deux combinées, c'est impec !)[/b]

Voici la présentation détaillée de celle-ci :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=7763" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=7763</a>
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom