Quel Avenir Pour Mediaportal ? (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait MPII utilisera normalement surtout la carte graphique, et libérera pas mal le proc et la ram ;)
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    ca sera seulement les cartes nextgen ? le WPF est supporté par les cartes actuelle ? (je sais nous c'est MPF mais comme c'est un petit clone) et pourquoi ne pas avoir utiliser le WPF si il etait pret ?
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Donc on va être obligé d'avoir une carte puissante et la châleur dégagée qui va avec ?
    Mouais, j'vais garder le 1 alors ^^
     

    benoit77

    Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    est ce que le MP2 sera plus fort et surtout plus table de media center de microsoft? moins gourmand en proc, plus rapide, plus complet? ou en sont les programmeurs?
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 4 Oct 2008, 10:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Donc on va être obligé d'avoir une carte puissante et la châleur dégagée qui va avec ?
    Mouais, j'vais garder le 1 alors ^^[/b]
    A moins que la puissance des IGP résents suffise ;)
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Pourquoi MPF au lieu de WPF, ben ils ont essayer le WPF mais trop de limitation, il y a avait des problème dans la gestion des flux video, et l'intégration avec le reste du code, donc le code du MPF a commencé en open source ....

    il me semble qu toute les carte directx10 c'est pas de problème pour WPF/MPF les directX 9 ... la je suis pas sur, mais je ne m'y connais pas assez pour te dire ....

    sinon niveau ressource faurt voir mais si toute la partie affichage et calcule de l'interface est géré par la carte graphique le proce t la ram vont être libéré d'un sacré poids, et pourront mieux s'occuper du reste

    les possibilité d'une architecture comme elle a été envisagé sur MPII sont bien supérieur au MediaCenter de Vista, mais comme je vous ai dis il ne faudra pas s'attendre a une clauqe avec la PREMIER skin ....
    Ca fais un petit moment que je n'ai pas vu ou en était le boulot donc je peux vraiment pas dire ce que ca donnera quand ca sortira !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom