qu'elle telecomande choisir? (1 Viewer)

jujuni5

Portal Member
April 4, 2011
12
0
36
Home Country
France France
Bonjour,
Je vien juste de finir mon projet et je souhaiterais investir dans une telecommande donc voila mais deux question!!

La premiere a quoi sert une telecomande avec md ( je m'explique est ce que je pourrai l'utilisé pour navigé dans mp ou elles me permettent juste pause/marche et a la rigeur monter le volume ? )

La seconde quelle telecomande me conseillerai vous pour une config avec windows 7 et pourquoi pas ( rapport qualité/prix )?

voila merci d'avance !!:D
 

jujuni5

Portal Member
April 4, 2011
12
0
36
Home Country
France France
Re : qu'elle telecomande choisir?

enfet la question que je vous pose aprés moultes recherche sur le net ou en trouv surtout ??
enfin j'ai pas envi d'en acheter une en chine !!:)
 

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
56
RENNES
Home Country
France France
Salut moi j'utilise depuis toujours une télécommande X10

tu trouvera sur ce site les produits :
Domadoo, domotique, X10, maison domotique, confort, automatisme, scurite, alarme, videosurveillance, multimedia, image, son, informatique, loisirs numriques

il n'y a rien à faire il faut juste activer telco x10 dans la config de MP et installé le driver (lien dans MP)
remarque : ne pas installer le driver livré avec la télécommande

moi j'utilise ce modèle
Domadoo, domotique, X10, maison domotique, confort, automatisme, scurite, alarme, videosurveillance, multimedia, image, son, informatique, loisirs numriques

Fonctionne sous Win 7 32 bits !
 

jujuni5

Portal Member
April 4, 2011
12
0
36
Home Country
France France
Re : qu'elle telecomande choisir?

Bonjour à tous !!
au final aprés une semaine de reeffection j'ai opté pour la VERIS Multimedia Station Premier
qui est aussi chère que la élite !!
 

jujuni5

Portal Member
April 4, 2011
12
0
36
Home Country
France France
Re : qu'elle telecomande choisir?

Aucune idée j'ai commandé la bête hier soir le colis est parti se matin je vous tiendrez au courant !!! :)
 

jujuni5

Portal Member
April 4, 2011
12
0
36
Home Country
France France
Re : qu'elle telecomande choisir?

boujour, à tous !!

Sa y est j'ai reçu la telecommande !! l'installation est trés facile sur le net j'ai même trouvé un paramétrage déjà prevu
pour mediaportal seul probleme la qualité du recepteur qui fait plastique les boutons tiennent par l'opération du saint esprit enfin antec m'avait habitué à une autre qualité !!!

Donc enfet pour resumé c'est une telecommande facile à installer mais dont la qualité laisse à désirer donc à l'heure actuelle je ne suis pas sur que cella justifie son prix 70 euros !!
 

packstlauren

MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 26, 2006
    87
    50
    Home Country
    France France
    Re : qu'elle telecomande choisir?

    Ma remarque est peut-être un peu tardive mais bon.

    Personnellement à ce prix là, j'aurais opté pour un récepteur USB-UIRT(~60€). Avec lui on peut choisir n'importe quelle télécommande (une vieille telco de magnétoscope par exemple) et en plus il fait office de télécommande universelle.

    Pack
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom