question sur LCD | Page 3

Discussion in 'Support Materiel' started by sur_uix, February 16, 2005.

1. Jean-Max

Jean-Max Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Qu'est ce qui clochait dans ton setup du plugin LCD Master ?
    Merci

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Jean-Max

Jean-Max Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Pour info, la dernière version 5.3 de LCD smarties est vraiment TOP !
    <a href="http://prdownloads.sourceforge.net/lcdsmar....3.zip?download" target="_blank">http://prdownloads.sourceforge.net/lcdsmar....3.zip?download</a>

-> Affichage étendu des constantes du PC (temp, ventilos, mem, occup cpu etc)
    -> News défilantes en direct, en langue Fr (RTL)
    -> Bonne gestion des infos WinAmp
    etc..

En plus, le .ini de config est unique et est enfin modifiable en mode texte, pour les setups ligne par ligne

En revanche, je ne comprends pas trop comment paramètrer le plugin 'Menu' pour LCD Smarties
    <a href="http://lcdsmartie.sourceforge.net/MenuPlugin.html" target="_blank">http://lcdsmartie.sourceforge.net/MenuPlugin.html</a>

Une expérience à ce sujet ? - Merci [​IMG]

4. cedriclocqueneux

cedriclocqueneux Guest

Ratings:
    +0 / 0
    En fait il fallait paramétrer le port sur EPP et non normal (j'avais suivi les instructions du post, mais mon VFD était différent [​IMG] )

Je viens de regarder la version 5.3 de Smarties, et en effet elle est excellente ! Nickel pour les news, winamp aussi, et MBM, etc... finalement je vais surement y revenir, LCD master étant vraiment une usine à gaz. On peut faire énormément de choses, encore faut il savoir comment... Smarties a l'air plus simple, ca m'a pris peu de temps pour afficher les news que je voulais, alors que LCD Master, j'y suis toujours pas arrivé [​IMG]
    Pour le menu avec Smarties, va falloir que j'y regarde, j'ai pas encore vraiment compris non plus... Si tu avances tiens moi au courant.

5. sur_uix

sur_uix Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Par contre pour ma part c'est pas top. Mon VFD est toujours mort et rien ne s'affiche, j'ai refais des essais ce week-end. Il vas falloir que je le test sur une autre carte-mère.

6. cedriclocqueneux

cedriclocqueneux Guest

Ratings:
    +0 / 0
    En fait je viens de voir que ca ne peut être utilisé qu'avec des VFD ayant un "touchpad" intégré, bref, quelques touches de commandes sur le côté. J'ai pas ca sur le mien, donc déjà ca s'annonce assez mal [​IMG]

7. sur_uix

sur_uix Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Je viens d'essayer le plugin LCD pour MP (celui qui ne passe pas par LCDSmartie), après un format complet de la machine, et bien vous savez quoi............................................................................
    ....................................
    ................................................................................
    .....ça marche toujours pas,
    c'est trop injuste BouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUuuUUUUUUUuUUU.

Il vas falloir que je démonte tout cette [​IMG] pour voir si c'est le port // de la carte mère ou le module VFD. Mais il vas surement y avoir du SAV. Argkjashgkrhgbjewbhrfvjesbhv quelle KROT.

Vous commenceriez par tester quoi vous ??????

8. sur_uix

sur_uix Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Salut tou le monde vous savez quoi

Mon VFD marche ouai [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

mais il y a quand même un hic [​IMG] Il ne fonctionne pas sur la carte mère de mon HTPC mais sur celui de mon ordi de bureau [​IMG]
    Je c'est pas quoi faire
    interchanger les deux carte mère ???????
    Trouver une carte PCI IO
    Retourner ma carte mère au SAV.

Que de questions ???????

9. Jean-Max

Jean-Max Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Mettre ton PCHC au Bureau !

10. sur_uix

sur_uix Guest

Ratings:
    +0 / 0
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Ouai en attendant j'ai écris au service technique d'ASUS. W&S

11. cedriclocqueneux

cedriclocqueneux Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Et quelle est ta carte mère ? Parce que pas de soucis avec ma Asus K8N-E Deluxe.

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!