Qui Enregistre Quoi ? (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello la compagnie !

J'enregistre pas mal de dessins animés ( et oui je suis Papa de 2 garçons de 2 et 5 ans ), et il me manque qq épisodes, alors je me dis "pourquoi pas demander ici et éventuellement mettre des choses à disposition ?".

Donc avant d'aller + loin j'aimerais savoir si légalement çà pose un pb ou pas ; vu que c'est issu de la télé je ne pense pas, mais vaut mieux plusieurs avis plutôt que de dire des bêtises ;)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 29 Nov 2008, 11:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello la compagnie !

J'enregistre pas mal de dessins animés ( et oui je suis Papa de 2 garçons de 2 et 5 ans ), et il me manque qq épisodes, alors je me dis "pourquoi pas demander ici et éventuellement mettre des choses à disposition ?".

Donc avant d'aller + loin j'aimerais savoir si légalement çà pose un pb ou pas ; vu que c'est issu de la télé je ne pense pas, mais vaut mieux plusieurs avis plutôt que de dire des bêtises ;)[/b]

salut,

papa aussi de 2 garçon, mais j'enregistre pas les dessins animés du matin ... j'ai juste les "grands" dessins animés.

C'est quoi que tu cherche ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Il me manque :
Galactik Football S01E09 ( Gulli )
Foot 2 Rue S01E13 ( Gulli )
Le petit Dinosaure S01E10 S01E11 S01E23 S01E24 ( TFou, TF1 )

J'ai égalment des "grands" DA, mais des épisodes de 20mn c'est aussi pas mal ; genre : "Bon, tu regardes un épisode et après au dodo" ^^
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 29 Nov 2008, 11:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai égalment des "grands" DA, mais des épisodes de 20mn c'est aussi pas mal ; genre : "Bon, tu regardes un épisode et après au dodo" ^^[/b]

;) les miens sont très DA le matin, mais le soir pas trop ... en tout cas ils ne réclament pas !! je vais pas les forcer surtout !!!

Mais j'ai pas ces épisodes, DSL.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Le soir c'est plutôt moi qui regarde en fait, je suis fan d'un panda en ce moment ;)
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 29 Nov 2008, 13:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Le soir c'est plutôt moi qui regarde en fait, je suis fan d'un panda en ce moment ;)[/b]
    Panshel ??
    Panshel_432_320.jpg

    On fait tous pareil rhoo!!!
    Par contre ca rentre dans le cadre de la copie privée je pense (ca savoir ce que ca implique) je ne suis pas sur que ca puisse légalement se diffuser.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Copie_priv%C3%A9e
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Nop moi je parle d'un gras et gros panda qui fait du kung fu ^^
    Je parle bien de récupérer / mettre à dispo des trucs qui passent à la télé là ; je paie ma redevance télé, pourquoi çà serait illégal de récupérer ce qui passe à la télé par un autre moyen que la télé elle même ?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,900
    1,971
    South of France
    Home Country
    France France
    Non, ce n'est pas légal.
    Sinon, on aurait aussi les flux TF1, M6, etc... sur nos box, pourquoi pas ?
    Vous pouvez vous les échanger si vous voulez mais, pas à travers le site mp-fr.
    Envoyez-vous des mails perso, pas de lien de dowload de ce type sur le site.
    Merci.
    Désolé.
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    ok, je locke
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom