Qui Joue Sur Son Grand écran ? (1 Viewer)

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
J'utilise mon HTPC Mediaportal comme borne de jeux d'arcade Mame :
- ça tombe bien, j'ai deux usb en facade pour les manettes
- J'utilise le frontend GameEx, qui est capable de rendre la main à Mediaportal quand on le quitte :)
- Et puis les jeux Mame32, ça demande pas trop de puissance

Pour tout le reste, ça se passe sur mon PC de bureau :)
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
J'ai finis par acheter y'a 1 mois un 'simple' Samsung 32" HD Ready à 400€ puisque j'ai acheté en mai un projo 720p qui me convient amplement :D
Au final le Full HD n'a pas d'intêret à la maison.
 

cchezmoi

Portal Member
November 2, 2009
29
0
Home Country
France France
Je relance le fil, perso je dis vive la HD sous toutes ses formes !!!Je joue comme je regarde des films en HD aussi bien sur TV que en projection...c'est top, surtout avec le son qui va bien (merci WhyMe pour le DTS)
 

peetleouf

Portal Member
March 17, 2008
11
0
43
Valence
Home Country
France France
J'apporte moi aussi ma contribution sur les jeux sur mon HTPC.

J'ai toujours été un joueur PC (jamais eu de console), par contre c'est depuis peu que je me suis mis a jouer sur mon HTPC. J'ai mis une 8800GTX et en 1920*1080 la plupart des jeux fonctionnent sans trop de problèmes.
En fait le plus embêtant, c'est les contrôles, je n'ai ni clavier ni souris sur ce PC, donc je suis limité au jeux jouables au gamepad. J'en possède 2 Microsoft XBOX 360 (a mon avis les meilleurs).
Heureusement les choses sont en train de changer grâce à la norme Game for Windows. Cette norme permet d'utiliser les gamepads Microsoft comme sur les versions consoles de ces jeux.
Voici un petite liste de jeux qui fonctionne a merveille : Resident Evil 5, Star Wars The Clone Wars, Street Fighter IV, Tomb Raider : Anniversary, la saga LEGO, Micro Machine, Marvel Ultimate Alliance...

Je suis a la recherche de jeux jouable en coop sur la même machine (a 2 voir même 4 quand des copains passent a la maison), si vous en connaissez je suis preneur :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom