home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Qui peut m'éclairer sur l'utilité de certains utilitaires pour moving pictures
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="WhyMe" data-source="post: 587465" data-attributes="member: 80405"><p><strong>Re : Qui peut m'éclairer sur l'utilité de certains utilitaires pour moving pictures</strong></p><p></p><p>Les fichier nfo et les images copiées te permettent de recréer ta base MovingPictures sans avoir à retélécharger quoi que ce soit.</p><p>Je suis en train de tester la solution pour éviter une nouvelle fois d'avoir à tout retélécharger sur ma pov' ligne 512 après une énième corruption de ma base.</p><p>Maintenant je fais un répertoire par film, j'y mets l'affiche ( folder.jpg ) et une liste de backdrop ( le multi backdrop sera supporté ).</p><p>J'injecte tout çà ds la base avec les scrapers habituels.</p><p>Et ensuite je génére les nfo.</p><p>Qd ta base est corrompue, le scraper XBMC local prend les infos qu'il y a ds le nfo et ne recharge rien depuis le net.</p><p>C'est aussi très pratique si tu veux personnalisé les infos de chaque film et ne pas avoir à le refaire ensuite.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="WhyMe, post: 587465, member: 80405"] [b]Re : Qui peut m'éclairer sur l'utilité de certains utilitaires pour moving pictures[/b] Les fichier nfo et les images copiées te permettent de recréer ta base MovingPictures sans avoir à retélécharger quoi que ce soit. Je suis en train de tester la solution pour éviter une nouvelle fois d'avoir à tout retélécharger sur ma pov' ligne 512 après une énième corruption de ma base. Maintenant je fais un répertoire par film, j'y mets l'affiche ( folder.jpg ) et une liste de backdrop ( le multi backdrop sera supporté ). J'injecte tout çà ds la base avec les scrapers habituels. Et ensuite je génére les nfo. Qd ta base est corrompue, le scraper XBMC local prend les infos qu'il y a ds le nfo et ne recharge rien depuis le net. C'est aussi très pratique si tu veux personnalisé les infos de chaque film et ne pas avoir à le refaire ensuite. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Qui peut m'éclairer sur l'utilité de certains utilitaires pour moving pictures
Contact us
RSS
Bottom