[RC1] Horaires Cinemas (3 Viewers)

Status
Not open for further replies.
C

cordwin

Guest
Au vu de l'erreur , tu dois pas avoir la skin au bon endroit.
Tu utilises laquelle ?
Si ce n'est pas la Blue, il faut copier les skins a la main dans celle que tu utilises.

C

cordwin

Guest
Version avec Bandes Annonces disponibles ( voir en tete du thread pour telecharger ).

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
50
Brest
Home Country
France France
Originally posted by cordwin@7 Feb 2006, 15:59
Au vu de l'erreur , tu dois pas avoir la skin au bon endroit.
Tu utilises laquelle ?
Si ce n'est pas la Blue, il faut copier les skins a la main dans celle que tu utilises.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
J'utilise bien Blue Two pourtant...
<

Comprend pas...
<

C

cordwin

Guest
TROUVE !!!

Code:
Error initializing window:MPCinema.MPCinemaWindow Could not load type 'MediaPortal.Profile.Xml' from assembly 'Core, Version=1.0.2228.1809, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'. MPCinema    at MPCinema.MPCinemaWindow.LoadSettings()
  at MPCinema.MPCinemaWindow.Init()
  at MediaPortal.GUI.Library.PluginManager.LoadWindowPlugin(String strFile)

Il semblerait que tu utilises un cvs ou ils ont modifié la gestion des settings j'ai peur ... et la on ne peux rien pour toi ( pour l'instant )...

C

cordwin

Guest
Bon, avec cette Version 1.2.0 j'ai presque fait le tour de ce que je voulais faire ( a un ou 2 details pret ).

Pour les details d'utilisation, voir en haut du thread.

Pour les evolutions : a vous de voir...

B

Bundy318

Guest
Bonjour,

Pourrait quelqu'un me donner les sources de quelques plugins francais comme celui-ci afin de progresser dans l'apprentissage du developpement de plugins ?

Merci d'avance.

C

cordwin

Guest
J'essaies de sortir une version compatible avec les derniers cvs dans la journée la ...

Mais il y a pas que le setup pour mon plug-in
<

C

cordwin

Guest
Comme promis : maintenant ca marches avec les derniers CVS ( mais plus avec l'ancienne ... on peux pas tout avoir
<
).

Pour telecharger revenir en haut du thread.

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom