Re Telecommande Pour Mp (1 Viewer)

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
re salut,

une derniere petite question pour le lancement de MP, je voulais passer mon systeme sous Vista home prenium avec MCE installer d'origine,

j'ai essayé Mp tray qui marche nickel, je lance l'application sans probleme sous XP

mais ma question c'est, comment cela fonctionne sous vista avec MCE il lance les deux applications ??? ou MP tray remplace MCE ????
comment faire la selection des deux media center
j' espere que je suis assez clair dans mes dires....

merci d'avance
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
l'installation de MP tray desactive normalement le lancement de MCE sinon tu dois renommer le fichier correspondant a Mptray de MCE, je sais plus comment il s appelle desole, peut etre qu'un autre utilisateur pourra te donner le nom exact
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 29 Jul 2008, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
l'installation de MP tray desactive normalement le lancement de MCE sinon tu dois renommer le fichier correspondant a Mptray de MCE, je sais plus comment il s appelle desole, peut etre qu'un autre utilisateur pourra te donner le nom exact[/b]

Moi j'ai désactivé tous les services MCE (j'avais trouvé sur google les services en questions), et ensuite j'avais renommé le répertoire ehome (dans c:\windows) pour être sur que plus rien ne tournait.

Il me semble que je l'avais dit dans un post ...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ehome c est ca
thx

J ai egalement desactivé tous les services de mce.
A l'époque scube avait fait un tuto sur le forum pour desactiver MCE, fais une recherche
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom