Recherche "la" carte tuner TNT compatible MP (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    normalement ton Proc va suivre ! si tu veu utilisé la CG tu devrai utiliser le dxva2 si je ne me trompe !
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Re : Recherche "la" carte tuner TNT compatible MP

    Rien de compliqué, il suffit d'installer un filtre qui gère la décompression GPU, comme le dernier ffdshow ou la lib MPCHC.
     

    Deniccio

    Portal Member
    June 21, 2008
    40
    1
    Re : Recherche "la" carte tuner TNT compatible MP

    Ok, mais faut-il prendre ffdshow ou ffdshow tryout qui est, je crois, un projet différent parti de ffdshow.
     

    mardup

    Portal Pro
    October 24, 2007
    153
    8
    Toulouse
    Home Country
    France France
    Hello ...
    Deniccio, as-tu recu ta carte tuner ?
    PEux-tu nous faire un retour sur tes essais ...
    je compte acheter aussi une carte, et justement je suis interessé par ce modele là ( mas en ISB )

    Merci
     

    Deniccio

    Portal Member
    June 21, 2008
    40
    1
    Salut,

    Desolé d'avoir tardé a repondre, mais ca fait une semaine que je bataille avec mes cartes TV et je ne suis toujours pas parvenu a resoudre mon probleme :
    J'ai installé MP 1.02 et rajouté l'avermedia twinstar sur mon htpc. Je possedais deja une pinnacle pctv hybrid.
    Mo probleme : la tv se fige de facon aleatoire (au bout de 3s... ou au bout de 3h....) quelque soit la carte tv que j'utilise.
    il faut faire stop puis lecture pour la relancer (pas besoin de redemarrage PC) : pour les enreg, ca craint !
    J'ai downgradé mes drivers nvidia, j'ai desinstallé ffdshow, j'ai meme refait mon install TV (changé antenne, cable et repartiteur), mais le probleme persiste.
    Dernier test a faire : virer l'avermedia car la pinnacle toute seule n'a jamais fait ca sur ma rc1.

    Autre precision, le probleme est le meme avec le logiciel livré avec la carte, et avec ce log, je n'ai meme pas pu faire fonctionner la hd (images super saccadées malgré un proc a 15% d'utilisation)

    difficile donc de te conseiller sur cette carte, car je n'ai pas identifier le probleme...
    Si jamais tu prends le risque de l'installer, dis moi si elle marche (ou pas !) chez toi.

    pour info, je suis sous xp pro sp3.

    Deniccio.
     

    Deniccio

    Portal Member
    June 21, 2008
    40
    1
    Salut,

    Bon, pour finir, voici mon bilan pour l'avermedia twinstar :
    Je n'ai jamais reussi a la faire fonctionner :confused:
    Losqu'on souhaite installer les drivers, on doit installer un package comprenant aussi leur log tv et plein de codecs (pas de possibilité de mettre que les drivers !).
    Je pense que ce sont ces codecs qui m'ont posé autant de souci... a moins qu'il y ait eu un conflit avec mon autre carte TV pinnacle... ??
    La tv se fige de facons totalement aleatoire et il semblerait que ce problème soit enfin résolu depuis que j'ai desinstallé cette carte.
    Je pense donc qu'il vaut mieux l'eviter sur un xp pro sp3.

    Le probleme reste donc entier : quelle carte tv, double tuner TNT, pci-e, avec bonne sensibilité faut-il installer sur un xp pro sp3 ?

    Deniccio.

    PS : Il serait interessant d'avoir d'autres temoignages sur cette avermedia..; je ne suis qd meme pas le seul a avoir tenté cet achat..?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom