Recherche "la" carte tuner TNT compatible MP (2 Viewers)

fabien44

Portal Pro
March 12, 2006
414
33
je pense qu'on t'a deja listé pratiquement toutes les cartes disponibles en PCI-E, je vois pas ce que tu attends de plus. Tu dois avoir un souci au niveau matériel ou de réception, règles cela avant car je pense pas qu'une nouvelle carte TNT arrangera ton problème.

Rv_MeTaL

Portal Member
July 30, 2007
16
0
49
Aix-en-Provence
Home Country
France France
Re : Recherche "la" carte tuner TNT compatible MP

Bonjour , j'utilise cette carte depuis quelques mois sous Xp SP3, et j'en suis totalement sastifait.
Pour son installation je n'ai jamais installé le logiciel fourni avec , mais simplement les drivers qui sont sur le CD , ou sur le site avermedia : Ici.
En espérant que ça puisse t'aider.

divxfr

Portal Member
February 16, 2009
17
0
Salut à tous,
perso j'ai 2 avermedia (a188) et je tourne sous Seven. Je ne rencontre aucun problème. Les cartes fonctionnent parfaitement et chauffe beaucoup moins qu'une Nova T-500.
Je te conseille d'enlever la Pinaccle ainsi que les drivers et d'essayer uniquement avec ton avermedia.
Et OUI on peut installer uniquement les drivers de la carte !

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France

fabien44 > en effet, mais en relisant le fils, je vois la nova-t, l'avermedia et la 2400. L'une ne marche pas sous sp3, l'autre qqun a des pb d'enreg avec, donc ça donne pas envie :) Quant à l'avermedia en effet elle fait des trucs bizarres et n'est pas capable d'afficher correctement de la hd, même avec son propre logiciel... d'où la demande d'une autre carte, ça parait légitime !
    Coté install, avec deniccio on a changé l'antenne, le câble et de plus la pinnacle marche impec (ainsi que la tv "seule", sans MP), donc coté install et config à mon avis c'est propre, je dirais plutôt un conflit entre pinnacle et avermedia (juste la présence de l'avermedia suffit à faire planter la pinnacle)

divxfr> excellente idèe à se tester, ça nous dirais vraiment si les deux cartes s'entendent mal... par contre le but était aussi de passer à 4 tunners, et là on repaserait à 2 :-(
    Pour la partie driver, j'étais allé sur le site lors de l'install, mais ils ne fournissent pas les drivers seuls comme pour la pinnacle, il y a ausi une ribambelle de codec (.ax). On a bien essayé de les désenregistrer tous mais pas de changement...
    Si l'avermedia seule marche impec l'idée pourrait de faire comme toi et d'en mettre 2 (et moi récupère la pinnacle de deniccio :D ). Si tu as une manip pour installer juste les drivers on est preneur

merci

divxfr

Portal Member
    February 16, 2009
    17
    0
    Perso j'avais un PB de compatibilité avec ma Nova T-500 ( de toute façon en sortie de veille elle était inexploitable).
    Pour les drivers je les ai pris sur le site de Avermdia.
    Sinon avec MP deja avec une carte double tuner on fait pas mal de truc étant donné qu'on peut utiliser 1 tuner pour toutes les chaines d'un même multiplex (visu et enregistrement), ce qu'on ne peut pas faire avec le Media center de Seven...

Rv_MeTaL

Portal Member
    July 30, 2007
    16
    0
    49
    Aix-en-Provence
    Home Country
    France France

De mon coté j'utilise un couple Pinnacle /Avermedia

Pinnacle Hybrid Pro Pci (310i) : Version des drivers 1.3.3.5
    Avermedia Twinstar Pci-e (A188) : Version des drivers 1.3.0.76

Et le tout fonctionne sans soucis avec MP 1.0.2

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France

Merci à tout les deux !
    En effet 4 tuners c'est du luxe, mais bon ! l'idéal serait 3, car deux il arrive (rarement) que l'on ait des conflits d'enreg... à quand la carte triple tuners !
    ici c'est une pinnacle 3010 (pcie), peut-etre une "surcharge" du bus pcie ? ca me parait peu probable...
    La "panne" est en fait super originale : la diffusion de la tv s'arrete, on fait pause, puis play et ça repart !

Ou tout simplement l'avermedia est HS sortie de boite ça arrive ! D'où la bonne idée de la tester seule, on va voir ça avec deniccio s'il veut bien "bricoler" encore un peu :D

Pour les drivers, ce que je trouve sur le site c'est un exe qui s'installe en auto, je ne peux pas avec le gestionnaire de périphérique aller ajouter le driver à la main, il m'instale des codecs en rab.

on vous tiens au courant

gmiranda

New Member
    April 24, 2010
    4
    0
    Home Country
    France France

Quant à moi, je viens juste de la commander!
    Je vous tient au courant...

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France

Pour info : finalement on a remis une deuxième pinnacle PCTV Hybrid 3010iX trouvée neuve sur ebay en allemagne ! Donc on a quatre tuners, du HD impec (comme quoi carte HD ça veut rien dire) et c'est le bonheur !

Users who are viewing this thread

Top Bottom