home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Mes Films
Recherche Par Acteurs Non Fonctionnel
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="imported_smallyoda" data-source="post: 453614" data-attributes="member: 92466"><p>Bonjour,</p><p></p><p>je viens d'intaller la version MediaPortal 0.2.3.0 RC2 avec le plugin Myfilm 4.2.6a.</p><p></p><p>Tout fonctionne nickel sauf la recherche par acteur. En fait après avoir saisie le nom de l'acteur et valider la recherche, une liste d'acteur apparait et en cliquant sur l'acteur concerné une page vierge apparait. Normalement il devrait apparaitre la liste des films</p><p></p><p>Je vais tester sur une version du plugin antérieur</p><p></p><p>@ bientôt</p><p></p><p>MAJ:</p><p>Je viens de reinstaller MP en version 0.2.2.0 stable avec Mesfilsm 4.2.2 stable, tout fonctionne nickel la recherche acteurs aussi. Puis Myfilms 4.2.4 stable et là la partie recherche acteur ne fonctionne pas.</p><p></p><p>Re-installation de la version de MP 0.2.3 rc1 avec Mesfilms 4.2.3 SVN tout est ok par contre la recherche acteurs en version 4.2.4 SVN ne fonctionne pas.</p><p></p><p>Re-installation de la version de MP 0.2.3 rc2 avec Mesfilms 4.2.3 SVN tout est ok par contre la recherche acteurs en version 4.2.4 SVN et au dela ne fonctionne pas.</p><p></p><p></p><p>Avez vous rencontrez ce bug ?</p><p></p><p>MERCI</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="imported_smallyoda, post: 453614, member: 92466"] Bonjour, je viens d'intaller la version MediaPortal 0.2.3.0 RC2 avec le plugin Myfilm 4.2.6a. Tout fonctionne nickel sauf la recherche par acteur. En fait après avoir saisie le nom de l'acteur et valider la recherche, une liste d'acteur apparait et en cliquant sur l'acteur concerné une page vierge apparait. Normalement il devrait apparaitre la liste des films Je vais tester sur une version du plugin antérieur @ bientôt MAJ: Je viens de reinstaller MP en version 0.2.2.0 stable avec Mesfilsm 4.2.2 stable, tout fonctionne nickel la recherche acteurs aussi. Puis Myfilms 4.2.4 stable et là la partie recherche acteur ne fonctionne pas. Re-installation de la version de MP 0.2.3 rc1 avec Mesfilms 4.2.3 SVN tout est ok par contre la recherche acteurs en version 4.2.4 SVN ne fonctionne pas. Re-installation de la version de MP 0.2.3 rc2 avec Mesfilms 4.2.3 SVN tout est ok par contre la recherche acteurs en version 4.2.4 SVN et au dela ne fonctionne pas. Avez vous rencontrez ce bug ? MERCI [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Mes Films
Recherche Par Acteurs Non Fonctionnel
Contact us
RSS