Recherche Utilisateur avec Carte Sat ou cable (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Nous somme a la recherche de personnes possedant une carte Sat et/ou cable pour tester Nextview EPG

et voir s'il est possible de recuperer ainsi un fichier TVGuide.xml complet et le mettre a disposition de tout les utilisateur!!


A tout ceux qui possede une tel carte veuillez nous le dire pour debuter les testes !

Merci
 
O

OldChap

Guest
Salut à tous

J'ai bien une carte SAT mais c'est une DVB et il me semble que nextview ne supporte pas les cartes numériques.

Mais peut être ai-je mal lu ?

OldChap
 
O

OldChap

Guest
Yes, sur la 1.0.8 cela ne marchait pas, il faut que j'essaie avec la 1.0.9 mais il me semble que les erreurs venaient du grabber français.

Je vous tiens au courant , j'essaie à midi

+++
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Attention je ne parle pas du grabber XMLTV, mais bien du module de recuperation EPG reservé au carte DVB ( module de conffiguration de la carte tuner/ selectionner la carte cliquer sur edit et aller dans l'onglet EPG ) je ne peux pas verifier mois meme car je ne possede pas une telle carte
 
O

OldChap

Guest
Bon je n'ai pas de bonnes nouvelles, ni le graber francais, ni le module EPG dans la configuration de la carte ne génére un fichier TVGuide.xml exploitable.

1) Le premier (grabber fr) génère bien un fichier mais avec plein d'erreurs XML.

2) Le deuxième EPG scanne bien les chaines une après l'autre mais ne trouve aucun events et ne génère rien.

La seule façon que j'ai trouvé de générer un fichier TVGuide.xml et encore pas sur toutes les chaines, c'est de passer par le programme SKY2EPG qui a l'air de fonctionner correctement mais pas sur tous les bouquets français.

Vous pouvez le trouver à cette adresse:

<a href="http://scaistar.altervista.org/pafiledb/pa...=file&id=%20306" target="_blank">http://scaistar.altervista.org/pafiledb/pa...=file&id=%20306</a>

Bonne soirée à tous

OldChap
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom