recursive (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
maniac a dit :
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour "récursif" il définit le fait de parcourir l'ensemble des répertoires , sous-répertoires...
On pourrait utiliser "arborescence" (c un peu long), "arbre" (c un peu abstrait), "hiérarchie" (c un peu dur)... sad.gif
Ou alors "organisation", "complet", "total" ???? pffff ohmy.gif[/b]
 
E

epoch_1970

Guest
Recursif en anglais c'est recursive.
C'est un terme moche, informatique, dans les 2 langues (pour une fois on es pas plus mal lotis).
Moi je dis ceci: dans les endroits ou l'on parle de fichiers ou de choses comme ca, je laisserais bien récursif.
Dans les endroits ou on parle d'autre chose, le virer. Le seul endroit ou je me rappelle avoir vu recusive c'est dans "slideshow": ca a meme donné le cryptique "R. Slideshow" par manque de place...

Ma derniere proposition en date sur ces boutons-là c'etait "Présenter" et "Présenter tout". Presenter tout, c'est un peu nul, mais aller expliquer au mec que ca va piocher dans tous les répertoires-fils du répertoire courant... franchement il s'en fout.

(Lap1 (je crois ?) vient de proposer Diaporama pour Slideshow, je pense que c'est bien mieux que "presenter". Diaporama récursif, je ne le sens toujours pas mieux!!)
 

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
58
Asnières
Ca fait 2 jours que je cherchais des trucs délirants - quelques exemples :
- diapomatique,
- diaprofond (graveleux ?)
- Sous diapo.
- DiapoSub
(j'en passe et des pires...)

Puis je me suis lancé un diaporama en famille et je suis retombé sur les modifs rapides que j'avais faites à mon string.xml en 5mn à la dernière mise à jour ... et... j'avais mis simplement "Diaporama Dossiers" - sans aucun doute ce que j'avais de mieux en stock...
je vous mets au défis de trouver mieux
Bon courage

LVR dit Lap1
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom