Refonte de MyVidéo

Discussion in 'Dévelopement de Mediaportal' started by azzuro, March 17, 2012.

1. azzuro
    • Team MediaPortal

azzuro Test Group

Occupation:
    technician HVAC
    Ratings:
    +3,983 / 13
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    salut à la bande FR,
    bon depuis un petit moment, je colle les dev pour l'intégration de plusieurs choses certaines ont abouties d'autre non,

Pour ma part j'utilise seulement MyVideos , contrairement a certain qui utilise MovingPictures ou MyFilms

trop lourd à géré à cause de la base de donnée, à mon sens ( je précise)!

à ce jour Deda test l'import des nfo dans myvideo, donc si ça vous intéresse venez nombreux dans la Zone51
    https://forum.team-mediaportal.com/threads/my-videos-rework-for-mp-1-3-0.97254/
    à ce jour c'est un simple bouton "Import" dans l'éditeur de la base de donnée pour importé l'ensemble de vos dossier, tout les champs du nfo ne sont pas supporté c'est purement béta,

mais comme je le souhaiterai, c'est d'avoir quelque chose d'automatiser, à savoir lorsque vous avez des nouvelles vidéos, sur lesquelles vous avez déjà votre nfo, poster et fanart,
    MP intègrerai ou pas (choix de l'utilisateur) directement les infos à la base de donnée, et vice verca, si MP met à jour les données, il met à jour le nfo ! (Très utile lors d'un crash)

ou comme je disait plus haut aucune base de donnée nécessaire, et on fonctionne à la façon de XBMC.
    en mode partage, lors d'un survol de dossier (un film par dossier) on affiche les infos le poster et le fanart ( mon rêve )

Donc je récapète , plus on est, moins y'a de riz !!!

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. krank

krank Portal Pro

Occupation:
    TECHNICIEN
    Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    Génial ce truc !

4. azzuro
    • Team MediaPortal

azzuro Test Group

Occupation:
    technician HVAC
    Ratings:
    +3,983 / 13
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    salut Krank, vu le travail de Deda sur Git, il se pourrait que bientot, il nous dévoile cette fonctionnalité, seul hic, les fanarts !
    si tu connait le développeur de fanarthandler, glisse lui un petit mot ! lol

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!