Refonte de MyVidéo (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut à la bande FR,
    bon depuis un petit moment, je colle les dev pour l'intégration de plusieurs choses certaines ont abouties d'autre non,

    Pour ma part j'utilise seulement MyVideos , contrairement a certain qui utilise MovingPictures ou MyFilms

    trop lourd à géré à cause de la base de donnée, à mon sens ( je précise)!

    à ce jour Deda test l'import des nfo dans myvideo, donc si ça vous intéresse venez nombreux dans la Zone51
    https://forum.team-mediaportal.com/threads/my-videos-rework-for-mp-1-3-0.97254/
    à ce jour c'est un simple bouton "Import" dans l'éditeur de la base de donnée pour importé l'ensemble de vos dossier, tout les champs du nfo ne sont pas supporté c'est purement béta,

    mais comme je le souhaiterai, c'est d'avoir quelque chose d'automatiser, à savoir lorsque vous avez des nouvelles vidéos, sur lesquelles vous avez déjà votre nfo, poster et fanart,
    MP intègrerai ou pas (choix de l'utilisateur) directement les infos à la base de donnée, et vice verca, si MP met à jour les données, il met à jour le nfo ! (Très utile lors d'un crash)

    ou comme je disait plus haut aucune base de donnée nécessaire, et on fonctionne à la façon de XBMC.
    en mode partage, lors d'un survol de dossier (un film par dossier) on affiche les infos le poster et le fanart ( mon rêve )

    Donc je récapète , plus on est, moins y'a de riz !!!
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #3
    salut Krank, vu le travail de Deda sur Git, il se pourrait que bientot, il nous dévoile cette fonctionnalité, seul hic, les fanarts !
    si tu connait le développeur de fanarthandler, glisse lui un petit mot ! lol
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom